Alors j'ai un petit problème, j'ai installé le mod via nexus mod manager, je trouve Tyrael, mais je n'arrive pas à lui faire des dégâts, mes coups sont dans le vide, les sort pareil, lui par contre arrive très bien à me faire des dégats...
Qu'est-ce que je peut faire pour remédier a cela ?
Je précise que j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le mod plusieurs fois et toujours le même problème.
Bonjour Storm, votre problème à été porté à ma connaissance et j'ai essayer d'y remédier le plus vite possible, le problème que vous décrivez est un Bug concernant l'ensemble des joueurs ayant télécharger l'archive, le bug viens donc d'elle.Son origine reste encore totalement inexpliqué vu que la traduction ne modifie pas les fonctionnalités de l'ESP; devant ce bug j'ai donc décidé de reprendre la traduction à zéro et de faire subir au mod un passage par le Création Kit, après de multiples essais j'ai enfin réussit à fixé le problème.La nouvelle archive, vierge du bug de la précédente, à été Uploader et envoyer à l'uploadeur pour la section Skyrim hier soir. Si vous voulez régler votre problème vous devrez donc attendre la mise en ligne de cette nouvelle archive, les consignes seront les suivantes une fois la nouvelle archive en votre possession : supprimer tous les fichiers de l’ancienne archive avant toute installation de la nouvelle, les fichiers à supprimer dans votre dossier DATA sont les suivants : Armor of Justice.esp / Armor of Justice.bsl / Armor of Justice.bsa ; dans le dossier texture allez dans le le dossier nommé "Armor "et supprimez y le fichier nommé "ArmorofJustice"; toujours dans le dossier Textures allez dans le dossier "Weapons" et supprimer y le dossier "swordofjustice"
Maintenant allez dans le dossier Meshes de votre DATA, allez dans le le dossier nommé "Armor "et supprimez y le fichier nommé "ArmorofJustice", toujours dans le dossier Meshes allez dans le dossier "Weapons" et supprimer y le dossier "swordofjustice".
Maintenant vous avez supprimer toutes traces de l'ancienne archive et votre jeu est près à recevoir la nouvelle version.
Pour plus de sureté veuillez reprendre une sauvegarde avant votre combat contre l'Archange Tyrael.
En effet ceci m'est également parvenu vu qu'avec les problèmes que rencontrait la traduction de la V1.3 j'ai essayer de traduire directement le V1.4 qui venait alors de sortir, mais devant une version Archi bugué j'ai rapidement décider d'attendre le retour de vacances de l'auteur pour qu'il règle les problèmes de cette version qui en l'état actuelle est intraduisible, en effet un examen approfondis de l'archive à révéler une telle quantité de bugs dont la disparition du téléporteur de la porte principale de l'académie des mages ou des portes incomplètes sur la face arrière ce qui faisait qu'on voyait à travers une fois passer de l'autre côté, et même une cinquantaines de topics de dialogues passés en Anglais.Il est donc quelque peut évident et logique de ne pas télécharger cette version pour l'instant et d'attendre la correction de l'auteur, qui je le crois bien, ne manquera pas d'y remédier le plus vite possible.De ce fait dès que le mod est mis à jour je m’attellerait donc à sa traduction
Je trouve vraiment dommage que l'auteur du mod ne prends pas la peine d'adapter l'armure à la corpulence du perso. On se retrouve avec un corps tout frêle et un cou énorme si on a pas fait un personnage maigrelet.
Bonjour ! J'aimerais savoir.. Il est ou exactement Tyrael ? Au grise barde ? Parce que j'ai beau chercher partout je le trouve pas... ( Et le mode est bien actif, j'ai le mot trouvé a Blancherive). Merci pour votre futur réponse parce que la vraiment je suis perdu...