[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
bonsoir, voila mon premier poste sur ce forum après de nombreuses utilisations sur skyrim de divers mods dont vous avez effectués la traduction.
Mais ce qui m'amène aujourd'hui est overhaul et son installation et je dois dire que je suis perdu la.
J'ai donc suivis à la lettre le tuto sur l'installation automatique, installer ce qui devait l’être mais voila je n'arrive pas à conclure l'installation.
J'ai pu correctement atteindre l'étape MorrowINI, modifier les paramètres associés et j'ai ensuite appliqué puis fermer la page.
j'ai ensuite lancer le launcher et je tombe sur une steam error: load error . Ne comprenant pas dès lors je tente de relancer l'installation automatique pour voir si je n'ai pas fait d'erreur et dès lors, un écran d'erreur apparait: unable to find morrowind registry keys. Please run the game as administrator before installing mge. Or lorsque je lance en admin, rien ne change.
J'ai alors tenter d'aller dans mgso options, et la pas de problème je peux modifier à ma guise.
J'avoue être totalement perdu, je ne suis pas un pro dans ce genre de manip et je rame totalement dans l'inconnu.
Le problème vient-il uniquement de steam ( ce qui m'étonnerait car je n'ai pas eu l'étape décrite dans le guide d'installation terminée ) ?
Merci
Mais ce qui m'amène aujourd'hui est overhaul et son installation et je dois dire que je suis perdu la.
J'ai donc suivis à la lettre le tuto sur l'installation automatique, installer ce qui devait l’être mais voila je n'arrive pas à conclure l'installation.
J'ai pu correctement atteindre l'étape MorrowINI, modifier les paramètres associés et j'ai ensuite appliqué puis fermer la page.
j'ai ensuite lancer le launcher et je tombe sur une steam error: load error . Ne comprenant pas dès lors je tente de relancer l'installation automatique pour voir si je n'ai pas fait d'erreur et dès lors, un écran d'erreur apparait: unable to find morrowind registry keys. Please run the game as administrator before installing mge. Or lorsque je lance en admin, rien ne change.
J'ai alors tenter d'aller dans mgso options, et la pas de problème je peux modifier à ma guise.
J'avoue être totalement perdu, je ne suis pas un pro dans ce genre de manip et je rame totalement dans l'inconnu.
Le problème vient-il uniquement de steam ( ce qui m'étonnerait car je n'ai pas eu l'étape décrite dans le guide d'installation terminée ) ?
Merci
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour
Une petite question concernant les nouveaux sons qu'apportent MOSG : est-ce que le module "bones.esp" ne fait que rajouter des bruits de pas pour les squelettes? Je demande car il conflicte avec "AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp" qui apporte aussi des sons de pas aux squelettes, et ces derniers sont de bien meilleure qualité je trouve.
J'ai aussi remarqué, en analysant le "merge objects", que la fusion d'objets crée l'anarchie au niveau des mods de sons : il impose le réglage de volume du premier mod ("Effets Sonores Plus v1.0.esp") sur le son qu'apporte le deuxième mod ("AtmosphericSoundEffects"). Il ne faut pas cocher les modules de sons en faisant le "merge object" et les recocher avant de jouer en respectant l'ordre de chargement de Mlox (càd : Effets Sonores Plus v1.0.esp / bones.esp / SNR_ThievesStep_Standart.esp / AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp / AtmosphericSoundEffects-4.0-Bloodmoon.esp ... je crois qu'il n'y a que ces 5 là.)
Une petite question concernant les nouveaux sons qu'apportent MOSG : est-ce que le module "bones.esp" ne fait que rajouter des bruits de pas pour les squelettes? Je demande car il conflicte avec "AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp" qui apporte aussi des sons de pas aux squelettes, et ces derniers sont de bien meilleure qualité je trouve.
J'ai aussi remarqué, en analysant le "merge objects", que la fusion d'objets crée l'anarchie au niveau des mods de sons : il impose le réglage de volume du premier mod ("Effets Sonores Plus v1.0.esp") sur le son qu'apporte le deuxième mod ("AtmosphericSoundEffects"). Il ne faut pas cocher les modules de sons en faisant le "merge object" et les recocher avant de jouer en respectant l'ordre de chargement de Mlox (càd : Effets Sonores Plus v1.0.esp / bones.esp / SNR_ThievesStep_Standart.esp / AtmosphericSoundEffects-4.0-Tribunal.esp / AtmosphericSoundEffects-4.0-Bloodmoon.esp ... je crois qu'il n'y a que ces 5 là.)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Non le plugin bones.esp est juste censé donner des noms anatomiquement juste. pour les os rencontrés en jeu
Modifié en dernier par papill6n le 20 juil. 2012, 02:16, modifié 1 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pourtant le "merge objects" me dit qu'il conflicte avec Atmospheric Sound (pour les sons des pas des squelettes) , et dans la description du mod dans Wrye Mash, il y a ceci : "bones.esp" de Qarl : "Adds footstep bone-like sounds to skeletons." ...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Tu confonds avec le plugin Oblivion du même nom, Papill6n. 
On va supprimer celui-ci dans la prochaine version.

On va supprimer celui-ci dans la prochaine version.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour, tout d'abord merci pour ce mod trèèèèèèèèèèèèèès complet 
Cependant, une chose me chagrine, je ne supporte pas les divers sons ajoutés, genre dans les auberges, ou dans les villes par exemple, y a t-il moyen de les désactiver ?
La musique de morrowind a aussi fâcheusement tendance à s’arrêter en pleine partie pour reprendre 4/5 minutes après
Merci beaucoup
Silror

Cependant, une chose me chagrine, je ne supporte pas les divers sons ajoutés, genre dans les auberges, ou dans les villes par exemple, y a t-il moyen de les désactiver ?
La musique de morrowind a aussi fâcheusement tendance à s’arrêter en pleine partie pour reprendre 4/5 minutes après
Merci beaucoup
Silror
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Salut à tous! J'aimerai me lancer dans ce jeu ( je n'y ai encore joué que 4 heures environs), mais quelques détails me chagrinent : les graphismes, évidemment, la vitesse de déplacement des personnages qui est absolument redoutablement lente, et enfin la sensation relativement désagréable de vide. Je voudrai savoir si cette compilation de mods comble les lacunes que j'ai trouvées à Morrowind ( et aussi la difficulté absolument impossible : comparée au -100% de Morrowind, le mode Expert de Skyrim est ridicule de facilité ( je dégomme absolument tout en expert au level 43 avec mon guerrier armure légère, donc bon... Mais je relève le défi si les lacunes sont comblées ; AIDEZ-MOI !!).
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger le fichier ( décompressable, si j'ai bien compris, uniquement avec 7-zip que j'ai téléchargé). Pouvez vous m'indiquer ou il est?
J'espère que vous me répondrez rapidement, mais ne vous inquiétez pas si je ne répond pas, car je pars en vacances et je ne reviendrai que le 5 août.
Merci d'avance à tous pour votre aide
Terkouf
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger le fichier ( décompressable, si j'ai bien compris, uniquement avec 7-zip que j'ai téléchargé). Pouvez vous m'indiquer ou il est?
J'espère que vous me répondrez rapidement, mais ne vous inquiétez pas si je ne répond pas, car je pars en vacances et je ne reviendrai que le 5 août.
Merci d'avance à tous pour votre aide
Terkouf
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Cette compilation, ne modifie/change QUE l'aspect graphique et son du jeu.
Donc il n'y a pas réellement d'ajouts de contenus, et pas très très peu de changements de gameplay.
Pourquoi ? car une seconde compilation est en cours de création qui elle corrigera le côté gameplay et vide de Morro. (mais tu peux attendre un bon 2-3 ans avant qu'elle ne sorte en anglais voir français).
Donc il n'y a pas réellement d'ajouts de contenus, et pas très très peu de changements de gameplay.
Pourquoi ? car une seconde compilation est en cours de création qui elle corrigera le côté gameplay et vide de Morro. (mais tu peux attendre un bon 2-3 ans avant qu'elle ne sorte en anglais voir français).
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
En attendant, il y a ça : Inari's Skill Tweaks
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Alors quoi de beau pour la nouvelle mise à jour que l'on va sortir très bientôt ?
- nouveau modèle 3D pour le crabe des vases, pour la pipe de skouma
- mises à jour de plusieurs mods
- corrections de quelques modèles 3D originaux et textures
- nouvelles textures pour les lanternes cendraises, pour Dagoth Ur (oui encore car là les textures sont plus proches des originelles)
- nouveau modèle 3D et textures pour le masque de Vil Clavicus, l'armure du seigneur, l'armure d'Ébène
- nouvelle texture pour le chapeau des gondoliers
- nouvelles textures pour toutes les bannières en jeu et enseignes des magasins
- .... on verra si on rajoute de quoi de nouveau
- nouveau modèle 3D pour le crabe des vases, pour la pipe de skouma
- mises à jour de plusieurs mods
- corrections de quelques modèles 3D originaux et textures
- nouvelles textures pour les lanternes cendraises, pour Dagoth Ur (oui encore car là les textures sont plus proches des originelles)
- nouveau modèle 3D et textures pour le masque de Vil Clavicus, l'armure du seigneur, l'armure d'Ébène
- nouvelle texture pour le chapeau des gondoliers
- nouvelles textures pour toutes les bannières en jeu et enseignes des magasins
- .... on verra si on rajoute de quoi de nouveau

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Modifié en dernier par papill6n le 24 juil. 2012, 03:38, modifié 1 fois.
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