[Obsolète] Vampire Overhaul

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Teckos
Confrère

Re: Vampire Overhaul

Message par Teckos »

C'est vrai que moi aussi je ne suis pas un pro de la conjugaison mais ça m'a l'air plutôt juste toutes ces remarques je m'en vais corriger ça de ce pas =)

En tous cas merci déjà, c'est fou on a beau se relire mais dans toutes ces lignes des fautes arrivent à ce cacher ^^
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

De rien =) Je te comprends, on a tendance à pas tout voir quand on a le nez plongé dedans depuis quelques temps. :D

D'ailleurs pour le nom du nouveau perk pour l'arme à une main Vampire Duelliste, ce serait plus français de l'écrire comme cela au lieu de Duelliste Vampire, je pense? :pensif: .

J'viens de regarder le perk des Arcs:
Image
Les Vampires Assassins peuvent infuser leurs flèches avec la capacité de puiser violemment la force vitale de leur cible à l'impact. Toutes les attaques à l'arc ont 5% de chance d'utiliser une flèche infusée faisant des dégâts additionnels. (Vampire Seulement)
  1. - "leur flèches" devient "leurs flèches".
    - La même chose qu'avant pour additionnels.
Pour la 2ème phrase, j'me demande si ça ne serait pas plus français de mettre "invoquer" au lieu "d'utiliser":
"Toutes les attaques à l'arc ont alors 5% de chance d'utiliser d'invoquer une flèche infusée faisant des dégâts additionnels." :pensif: Je ne sais pas trop, à toi de voir ;)
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Je venais de corriger les fautes par contre c'est vrai que le terme "utiliser" rend bizarre. Et pis quand on pense au sens de la phrase pourquoi avoir besoin de chance pour utiliser une flèche différente d'une autre, alors qu'avec "invoquer" on passe dans la magie et la chance y trouve plus sa place je trouve.

Donc je vais opter pour ta solution, merci encore.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Je continue à le tester et tout baigne :D

D'ailleurs, j'y ai pensé cette nuit, mais je trouve que mettre "Vampire Assassin" ne sonne pas vraiment français. "Assassin Vampire" serait, je pense, plus judicieux :top: .

T'as réussi à régler le problème du Lookup Failed? :pensif:
Teckos
Confrère

Message par Teckos »

Ouais c'est pas faux ;)

Non je l'ai toujours, je ne sais pas de quoi ça vient :s
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... il#p180486
Il y a une fonction Recherche en haut du forum :D.
Après est-ce que le sujet aide vraiment ^^.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Je suis devenu un vampire! Enfin! Et je vais me servir de ma femme comme nourriture! :diable:

Et sinon oui maintenant je peut tester enfin... Destruction, arme a une main, guérison et aprés je sais plus mais voila quoi je veu des ames au petit dej' , au déjeuné et au repas et en boisons du sang :diable:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Vampire Overhaul

Message par Djynn »

Vampire Overhaul
Version : Actuelle 4.5

Auteur : Sann.

Lien VO : Vampire Overhaul.

Rubrique de téléchargement : Jouabilité.

Prérequis : Jouer vampire...

Description : Autre mode vampirique affectant nos amis mort-vivant amateur de sang frais.
-Des capacités propres aux vampires sont greffés aux arbres de compétences (compatible avec PerkUps)
-Pouvoirs vampiriques réhaussé, d'autres ajoutés.
-Désormais, plus vous mordez, plus vous obtenez des avantages (il existe sept paliers, du vampire récent, à l'ancien.)
-Les personnes que vous tuez peuvent être drainés, ce qui est considéré comme une morsure.
-Un buff réunissant la résistance au poison, à la maladie et ajoutant +100 en portance.

Traducteur : A voir.
Testeur : J'en serais, mais si d'autres sont tentés.

Autorisation : En attente.

Captures d'écrans : ImageImageImage
Fait de sang et d'acier...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e+Overhaul
Il faut utiliser la recherche avant de poster une demande.
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

J'avais pourtant fait une recherche...
Fait de sang et d'acier...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »