Néodometron se présente seulement maintenant...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Néodometron se présente seulement maintenant...

Message par maga83 »

Inny a écrit :Les trucs religieux, c'est sur d'autres forums, merci. ^^
Des trucs religieux ??? tu dois confondre, c'est de la poésie... rien à voir avec les curés.

Et Lamartine n'était pas un fervent partisan des curés.

Image

*Si c'est pour la Culture....on a déjà donné....*
Image
Néodometron
Confrère

Message par Néodometron »

Rebonjour à tous :bye: ! Merci pour les bienvenues :top: (je trouve qu'on est plutôt bien accueilli ici… :biere: ).
C’est vrai que c’est un pavé :mdr: ! Je me suis peut-être un peu trop livré :embaras: !
Maga tu me parles de devoir et d’évidence, mais ma « philosophie de vie » n’a rien à avoir avec ces termes :langue: . Si les gens veulent que je prouve mon attachement à ce site et mon engagement :reglement: : Si je suis venu ici c’est parce que j’en ai fait le choix :merci: Ce n'est pas toi maga, qui m'a inscrit dans ce site, c'est moi ;) . Puisque ça a l’air de gêner, je renouvelle mon remerciement à Maga pour m’avoir montré que le monde des mods « existe » :honneur: :langue3: ! Et si je peux faire quelque chose :grimace: pour ce site en remerciement de ses enseignements, je le ferai :maitre: ! (même si je me demande toujours à quoi je peux bien servir… :pensif: ).
Maga tu as écrit « si c’est pour la culture, on a déjà donné » :pleure: . Est-ce que tu essayes de me dire que mon parcours scolaire n’a rien à faire ici ? Ça ne me dérangera pas. Tu peux me le dire sincèrement, il parait que je reçois bien la critique… :tape: alors tu peux balancer :tomates: ! Ça me plait qu’on me remette à ma place… :fouet: :diable:
Je pensais que mes questions de débutant pouvaient avoir une place ici ai-je eu tort :?: ? Où est-ce qu’elles auraient place dans ce site :reglement: ?
Par contre si vous pensez que je pourrai être un boulet pour vous :boulet: , faites-le moi savoir au plus vite, j’irai poser mes questions ailleurs… :siffle: :blanc:
Mon but ici est tout simplement, et en premier lieu, d’apprendre :biere: et essayer au mieux de ne pas imposer mon point de vue… :reglement:
Je me dis aussi que si j’apprends vite :maitre: , je pourrai servir bientôt :fouet: :calin: , mais comme je suis lent à comprendre :boulet: , j’espère pouvoir servir ce site lors du prochain opus des Elder Scrolls… Qu’est-ce que vous en dites ? :tomates:
Modifié en dernier par Néodometron le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Salut...
Euh si tu veux vraiment être lu, un conseil : ne cale pas des smileys tous les 3 mots.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Néodometron a écrit : Maga tu as écrit « si c’est pour la culture, on a déjà donné » :pleure: . Est-ce que tu essaye de me dire que mon parcours scolaire n’a rien à faire ici ?
Rien à voir, le message s'adresse à Inny...un quiproquo sur la poésie et le prosélytisme religieux....

Pour le parcours scolaire, on s'en fout, tout le monde n'est pas sorti de l'ENA ou d'HEC, la bienséance ici, c'est l'orthographe, mais tu vas voir, ça vient rapidement... quand tu vas voir les disciples de maître Capello débarqués pour corriger les fautes, tu vas en avoir vite marre....je sais, au début ça surprend....mais ça aide pour la suite.

Pour info : j'édite une bonne dizaine de fois mes messages pour éviter que les bleus passent derrière moi, comme quoi...je ne suis pas infaillible.
Image
Néodometron
Confrère

Message par Néodometron »

Salut
Bon d’accord j’arrête les smileys, j’essaye de ne pas faire de fautes, et je cherche moi-même où je peux poser mes questions. Si j’utilise le mauvais forum, veuillez m’en excuser…
OK pour le quiproquo. Ca va j’ai fait 10 fautes environ, j’aurai au moins la moyenne ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Il n'est pas question de moyenne ou pas. La confrérie des traducteurs se veut exemplaire si elle veut que le fruit de son travail soit reconnu.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »