Le Creux d'Améthyste 1.5
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Re: Amethyst Hollows Dreamworld
Et c'est pas possible de m'envoyer pour la première version
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Tout est possible, je fais une archive et te colle le lien en MP, il y aura quelques livres non traduits mais c'est pas un problème et bien sûr deux ou trois bugs non corrigés mais rien de mortel.

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
ok merci =)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Je veux bien reprendre le mod, Maga83, peut tu m'envoyer Toutes tes Traductions jusqu’à présents, je ferai un mix pour compléter les blancs de la nouvelle version.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.

Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...

La version v1.0 n'a plus rien à voir avec la v1.5 donc je ne sais pas si cela va te servir.

Pas de problème, je le reprends de zéro dans ce cas.
@ Velvian : Peut tu me noter Traducteur & Testeur, de plus j'aimerais un autre Testeur - si possible -
EDIT : Autorisation demandée; Accord par "Qui-ne-dit-mot-consent" le 13/07
@ Velvian : Peut tu me noter Traducteur & Testeur, de plus j'aimerais un autre Testeur - si possible -
EDIT : Autorisation demandée; Accord par "Qui-ne-dit-mot-consent" le 13/07

Pour info :
Si le mod a gardé la même structure (BSA-ESM-ESP) il n'y a que l'ESP à traduire car il prend le dessus sur l'ESM (à deux ou trois exceptions près).
Si le mod a gardé la même structure (BSA-ESM-ESP) il n'y a que l'ESP à traduire car il prend le dessus sur l'ESM (à deux ou trois exceptions près).

- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Salut oncle Picsou
, tu va traduire la dernière version de ce mode ??? 

Euh oui mon cher Spataneros, je l'ai testée en VO, et il s'agit de l'un des trés rares mods d'habitation que apprécie, c'est rare un truc bien foutu comme celui-la, et puis faut que je me remette a la traduction, ce mod pour commencer avec Skyrim me semble pas mal 
M'enfin j'ai presque fini, j'ai juste un énorme doute sur le titre du mod, j’hésite encore entre plusieurs traductions.
EDIT : EN fait j'ai choisi, ce sera le "Creux d'Amethyst", après tout si je me souvient bien on avait eu droit au Creux de Rocheglacée dans Oblivion, je détestait ce nom, mais là il colle assez bien avec l'historie du lieu. Les quelques bouquins, et la trame de fond est vraiment intéressante en plus, courte, concise, bien faites, pareil pour l'habitation... que demander de plus !
EDIT bis : Autorisation Reçue :
Sent Yesterday, 04:09 PM
yes, go ahead. thank you

M'enfin j'ai presque fini, j'ai juste un énorme doute sur le titre du mod, j’hésite encore entre plusieurs traductions.
EDIT : EN fait j'ai choisi, ce sera le "Creux d'Amethyst", après tout si je me souvient bien on avait eu droit au Creux de Rocheglacée dans Oblivion, je détestait ce nom, mais là il colle assez bien avec l'historie du lieu. Les quelques bouquins, et la trame de fond est vraiment intéressante en plus, courte, concise, bien faites, pareil pour l'habitation... que demander de plus !
EDIT bis : Autorisation Reçue :
Sent Yesterday, 04:09 PM
yes, go ahead. thank you

Dans la version v1.0, j'avais pris pour nom de la quête "visitez la cascade d’améthyste" car au début....bin il n'y a qu'une cascade à voir puis après je suis passé à "le creux de la cascade d'améthyste" une fois que l'on a discuté avec le gardien.
Mais de tout façon, l'entrée est toujours la même donc je suis revenu à "Le Creux d'Améthyste", un mix de la cascade et du creux.
Mais de tout façon, l'entrée est toujours la même donc je suis revenu à "Le Creux d'Améthyste", un mix de la cascade et du creux.