Maelstrom est un jeu de stratégie sur PC. En plein milieu du XXIème siècle, la guerre fait rage entre les Miraculés et l'Ascension, les deux seules factions qui vivent sur Terre après la dévastation de celle-ci( avec des bombes nucléaire, comme F3 !). Mais la menace extraterrestre approche et chaque clan espère prendre le dessus sur les deux autres.
Dans ce jeu, vous pouvez terraformer le terrain pour vous faire un pont, des murailles, etc... mais uniquement avec les factions humaines (leurs bâtiments ne résiste pas l'eau donc hop, un petit barrage).
Mais vous pouvez aussi inonder villes, vallées,,désert, etc... uniquement avec les extraterrestres qui fait de l'eau leur principale arme.
Mais vous pouvez aussi prendre la place d'un de vos chefs : combat à la 3° personne au rendez vous !

Voilà, si vous avez le jeu et que vous voulez faire des parties en ligne, dites le moi !
P.S.: je préfère prévenir, beaucoup de personnes n'aiment pas le jeu et n'hésite pas à l'insulter sur plusieurs sites (notamment sur jeux-video.com , mais perso, moi j'adore !).