Maelstrom

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Nemesis59
Confrère

Maelstrom

Message par Nemesis59 »

Voilà le forum d'un jeu pas très connus : Maelstrom (par les créateur de perimeter).
Maelstrom est un jeu de stratégie sur PC. En plein milieu du XXIème siècle, la guerre fait rage entre les Miraculés et l'Ascension, les deux seules factions qui vivent sur Terre après la dévastation de celle-ci( avec des bombes nucléaire, comme F3 !). Mais la menace extraterrestre approche et chaque clan espère prendre le dessus sur les deux autres.
Dans ce jeu, vous pouvez terraformer le terrain pour vous faire un pont, des murailles, etc... mais uniquement avec les factions humaines (leurs bâtiments ne résiste pas l'eau donc hop, un petit barrage).
Mais vous pouvez aussi inonder villes, vallées,,désert, etc... uniquement avec les extraterrestres qui fait de l'eau leur principale arme.
Mais vous pouvez aussi prendre la place d'un de vos chefs : combat à la 3° personne au rendez vous !

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, si vous avez le jeu et que vous voulez faire des parties en ligne, dites le moi !
P.S.: je préfère prévenir, beaucoup de personnes n'aiment pas le jeu et n'hésite pas à l'insulter sur plusieurs sites (notamment sur jeux-video.com , mais perso, moi j'adore !).
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Maelstrom

Message par Corax »

Je connais Perimeter et son idée de modifier le terrain était très sympa.
Un petit STR qui a eu une bonne idée mais mal exploité.
Par contre Maelstrom je connais pas, le mélange STR + combat à la 3eme personne me fait penser à Urban Assault (très ancien STR/action en 3D) ou plus recemment Rise and War.

Je vais essayer de trouver une démo pour voir
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nemesis59
Confrère

Re: Maelstrom

Message par Nemesis59 »

Ou alors tu peut l'avoir pour 2 euro comme moi à... j'ai trop honte pour le dire... Maxitoys :lol:
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »