Encore un rétro de plus...
- Rotten Borough
- Confrère
Encore un rétro de plus...
Salutations bonnes gens !
C'est avec force respect et gratitude que je rejoins aujourd'hui votre confrérie. Zélote éperdu de Morrowind, anachorète hypocondriaque du jeu de rôle papier, à l'exception de TES III, le dernier jeu que j'eus l'heur de croiser fut...Arcanum. Les mods de Morro m'occupent depuis fort longtemps et j'espère un jour passer le cap d'une création. L'usage des langues étrangères me ravit, je viens donc vous visiter pour, qui sait?, servir la cause d'une traduction bénévole. Ne présumant de rien, ne m'arrogez aucun titre, je suis "tout en herbe"...
Un immense merci à tous les confrères et traducteurs pour ce travail incroyable que je mesure à peine,
Rotten Borough
C'est avec force respect et gratitude que je rejoins aujourd'hui votre confrérie. Zélote éperdu de Morrowind, anachorète hypocondriaque du jeu de rôle papier, à l'exception de TES III, le dernier jeu que j'eus l'heur de croiser fut...Arcanum. Les mods de Morro m'occupent depuis fort longtemps et j'espère un jour passer le cap d'une création. L'usage des langues étrangères me ravit, je viens donc vous visiter pour, qui sait?, servir la cause d'une traduction bénévole. Ne présumant de rien, ne m'arrogez aucun titre, je suis "tout en herbe"...
Un immense merci à tous les confrères et traducteurs pour ce travail incroyable que je mesure à peine,
Rotten Borough
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Re: Encore un rétro de plus...
Bienvenue parmi nous !
La vipère noire ?
Bienvenue à toi, Rotten Borough !
Un grand admirateur de Blackadder, à ce que je vois... !?
Un grand admirateur de Blackadder, à ce que je vois... !?
Blog jeux vidéo, RPG, jeux de société : http://ludicophelie.wordpress.com
Bienvenu !
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Dar Rashki
- Confrère
Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Bonjour et bienvenue. 
Tu es désormais Traducteur et modeur en herbe, ce qui te donne accès aux divers tutoriels du forum.

Tu es désormais Traducteur et modeur en herbe, ce qui te donne accès aux divers tutoriels du forum.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Rotten Borough
- Confrère
Merci pour votre accueil !
Grâce à mes deux sésames, je vais pouvoir flâner à ma guise dans les fora...
Au plaisir
Grâce à mes deux sésames, je vais pouvoir flâner à ma guise dans les fora...
Au plaisir
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.