AlexScorpions Gear

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
iTx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

AlexScorpions Gear

Message par iTx »

AlexScorpions Sneaking Gear
Version : 1.8

Auteur : AlexScorpions

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13991

Lien de téléchargement : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... g_gear.php

Rubrique de téléchargement : Armurerie / Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Corps vanilla ?

Prérequis :

Description : Ce plugin ajoute un nouveau set d'armure complète et d'armes fait de toutes nouvelles textures.
Toutes les combinaison ont des stats et caractéristiques uniques.
Exemple: Camouflage Neige: Protecion du froid
Camouflage Forêt: Peut vous protéger contre les animaux sauvages (Tout comme les bottes du plug-in officiel "Knight Of The Nine")..etc..

Je recommande fortement d'installer OBSE afin de pouvoir utiliser le Sabre Haute Fréquance (Seulement celui-ci). La lame pourrait avoir quelques bugs ... Pour résoudre cela il vous faudra la jeter de votre inventaire pour la récupérer ensuite.

Masques: J'ai reçu plusieurs plaintes quant aux masques et au ScoEye. La Vision Nocturne et la Détection de Vie continueraient à être actifs après avoir enlever le masque. Ceci est dû au fait que tous les masques ont été reliés au même script... Donc il y a eu un bug lorsque vous aviez plusieurs masques dans votre inventaire. J'ai résolu ça en assignant un script pour chaque masque, ce qui devrait marcher dorénavant (Testé & Approuvé). Mais je déconseille fortement d'allumer la Vision Nocturne & la Détection de Vie avec plus d'un masque dans votre inventaire.

Traducteur : iTx
Testeur : iTx

Autorisation : Oui

Ancien post
-------------------------

Bonjour,

Je viens de finir la traduction du mod "AlexScorpions Gear", disponible en VO ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13991

Il ajoute plusieurs armures inspirées de Metal Gear Solid 4 et Crysis. Plus d'infos dans le readme que j'ajouterai dans quelques heures.

Je teste le mod, corrige les erreurs s'il y en a, compresse les fichiers en OMOD (je ferai 2 version: 1 manuelle et 1 OMOD) et je l'envoie à l'admin.

D'après le disclaimer, la traduction ne requiert pas l'accord de l'auteur tant qu'il est indiqué dans les crédits. Voici la citation du paragraphe déclarant ceci :
You can do whatever you want with this mod but all I ask in return is that you give me credit if you distribute any part of this mod. I would also like to know what mods are including my work.
EDIT : Voici une copie du Readme traduit.
► Afficher le texte
Cordialement.
Modifié en dernier par iTx le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Mise en forme SAML
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: AlexScorpions Gear

Message par apdji »

Je vais donc aussi te passer le statut de traducteur en herbe ;)

Pour l'accord, ok mais envoies lui un petit mail ou un message sur le forum de tesnexus, ne serait que par courtoisie. Qui plus est, il voudra peut être mettre un lien pour la vf dans la description de son mod ;)

Pour la mise en ligne une fois tes tests effectués, tu n'as qu'à l'envoyer à Roi liche ou moi en nous envoyant par mp le lien vers megaupload par exemple. Ensuite, on le mettre sur le site ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
iTx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par iTx »

Traduction : Ok
Accord : Reçu
Tests : OK

Mod envoyé à Roi Liche.

Enjoy !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Testé et approuvé, ce mod marche parfaitement
Répondre

Retourner vers « Armurerie »