Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Lady Body

Message par Curly »

Je viens de me rendre compte d'un petit problème qui crée un problème de raccord de texture entre la tête et le corps. Je ne sais pas si c'est le cas depuis l'installation, ou si l'installation d'un autre mod a impliqué ce problème. Pourtant quand je désactive les mods pouvant agir sur les corps de près ou de loin (Mannequin look like you, Mannequin in your home, FNIS etc) le problème persiste.

Le problème n'est pas visible en extérieur, mais en intérieur, sous une lumière vive.

Une idée ? Merci d'avance !
skaller
Confrère

Message par skaller »

Bonjour, excusez-moi escuzer de vous déranger, mais j'ai un petit problème pour faire marcher votre mod (je ne connais pas grand chose à l'informatique et je commence juste à découvrir les mods). J'arrive bien à télécharger le mod, je l'ouvre avec Winzip et je déplace tous les dossiers dans le Data de Skyrim. Mais quand je lance le jeu, je ne peux pas choisir la race du mod et avec les autres races, les corps deviennent violets. Du coup j'efface tout, je recommence mais aucune amélioration ; du coup, je suis un peu perdu et je ne trouve aucune réponse sur Internet. Pouvez-vous m'aider un peu ? Merci de votre compréhension, bonne journée à vous.
Modifié en dernier par skaller le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple. Merci de mettre des accents et de te relire.
Lunalesca
Confrère

Message par Lunalesca »

Bonjour !

J'avais le même soucis que Aethias, et j'ai réussi à régler à moitié le problème. Je dis bien à moitié lol. Je voulais mettre l'option poils pubien et je me retrouve en bikini, mais c'est pas gênant. :)

J'ai trouvé ça dans les commentaires du mod sur skyrim nexus :

"You have to rename the meshes as well as the texture files. Here is how,
(the files from the lady_lb file you downloaded should go into a work folder so you can work with them)

From the downloaded lady_lb file you downloaded,go into meshes\actors\character\character assets\

**************meshes************************

rename LadyHands_1.nif to femalehands_1.nif
LadyHands_0.nif to femalehands_0.nif

LadyFeet_1.nif to femalefeet_1.nif
LadyFeet_0.nif to femalefeet_0.nif

LadyBody_1.nif to femalebody_1.nif
LadyBody_0.nif to femalebody_0.nif

1stpersonLadyhands_1.nif to 1stpersonfemalehands_1.nif
1stpersonLadyhands_0.nif to 1stpersonfemalehands_0.nif

1stpersonLadybody_1.nif to 1stpersonfemalebody_1.nif
1stpersonLadybody_0.nif to 1stpersonfemalebody_0.nif

*******************textures******************

From the downloaded lady_lb file you downloaded,go into textures\actors\character\female\

rename LadyBody_sk.dds to femalebody_1_sk.dds
rename LadyBody_s.dds to femalebody_1_s.dds
rename LadyBody_msn.dds to femalebody_1_msn.dds
rename LadyBody.dds to femalebody_1.dds

after you are done just drag and drop into the your appropriate skyrim game folders overwrite when it asks of course.

just for reference meshes should go into
data\meshes\actors\character\character assets\

textures go into
data\textures\actors\character\female\"

:bye:
"Meuh meuh meuh font les vaches, les vaches font meuh meuh."
Hadmatter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Hadmatter »

J'ai pris les deux Lady body (corps et têtes HD) et je peux dire que je ne suis pas déçu.

Pour les visages, pas besoin de prendre 35 mille mods différents pour avoir de beaux visages féminins et le corps, il est parfait, pas de nibards taille XXL à la CBBE super pas cohérent avec un corps réel, quant à UNP, le corps est joli mais j'ai une préférence pour LB.

Quant aux mods qui rajoutent des armures, les mods pour CBBE et UNP sont généralement des armures où t'es à moitié à poil comme dans les MMOs asiatiques et je rappellerai qu'on est en Bordeciel où il fait max 15 degrés là où il fait le moins froid et que quoi qu'on en dise, sur ce jeu, une femme en armure de fer ou elfique est bien mieux qu'une femme avec CA : http://static.skyrim.nexusmods.com/mods ... 045207.jpg (c'est un exemple)

Ceci dit, je tiens à dire qu'en jouant avec la qualité graphique la plus basse possible car je joue sur une machine en carton pâte, les visages sont sublimes.

C'est mieux de discuter avec des PNJs beaux qu'avec des thons qui se sont pris des roches dans la face en remontant la rivière.

Merci encore pour ces mods et continuez ainsi.
Modifié en dernier par Hadmatter le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Jiitar

Message par Jiitar »

Bien le bonjour ! Je compte installer Lady Body prochainement, et j'aurais une ou deux questions : si l'on ne veut pas des changements d'armures, il suffit juste de supprimer les fichiers dans clothes/armour ? Et XCE est-il utile avec, ou juste avec CBBE ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors pour les soucis de corps, il faut penser à charger Lady Body en dernier dans votre ordre de chargement avec NMM ou Wrye Bash.

@Jiitar :
En théorie oui, en pratique, tu risques d'avoir des drôles de surprise, comme des seins qui diminuent de volume, ou des textures étranges.
XCE ne sert à rien il est conçu pour CBBE ou vanilla, Lady Body dispose en plus d'un véritable travail en HD pour les visages.
Jiitar

Message par Jiitar »

@Kaos : Merci bien.

J'ai remarqué qu’apparemment, on peut toujours créer les Argoniens, seuls les Khajiits ont disparu du menu de création...
josume
Confrère

Message par josume »

j'ai remarquer une chose étrange aussi, c'est que les "fur hoods" du mod immersives armors ( donc basé sur le travail des "fur hoods HD") sont invisibles avec lady body.
le plus étrange c'est qu'ils sont également invisible sur les sujet masculin, alors que Lady body ne s'occupe que des corps féminin.
donc aussi bien que les glitch de texture de peau sur les armures de "immersives armors" avec lady body ne me gène pas trop, les capuche invisible c'est relou.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est sûrement une question de slot.
josume
Confrère

Message par josume »

J'y pensais justement, peut être que lady body "déplace" certain slot, mais étrangement les capuches, les casques les couronnes marchent parfaitement.
Il y a une manière quelconque de "visualiser" les slot?
Et je rajouterais aussi que les capuches de "winter is coming", elles n'ont aucun soucis...

J'ai discuter avec le créateur d'"immersive armor", il m'a dit que lui n'avait aucun problème avec son mod et lady body ( a ce que j'ai compris, ayant un anglais assez standard.)
Quelqu'un pourrais tester pour voir si chez eux aussi les capuches bug ou si c'est que moi?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »