Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Lady Body

Message par FTC56 »

Non, c'est pas obliger, mais moi je le fais, après je ne m'y connais pas trop, mais je te conseil de supprimer tous les fichiers à la mains, et de re télécharger le mod, et de le réinstaller.
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aethias »

Désinstaller tout à la main ? WoW, mais ya quelques milliers de fichiers là :O
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il fonctionne parfaitement sur la 1.6, j'ai essayé ce matin sans aucune casse...
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je sens que je vais me faire taper dessus mais bon ... Ô grand Kaos (toujours passer la pommade avant :D ) n'aurais-tu pas oublié de faire la mise à jour ? Je viens de le télécharger et le lisez-moi dit que c'est la version 1.4 :siffle:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** C'est l'heure du café pour p'tt dragon ***
Je parlais de la version du jeu 1.6 quelque chose... donc le lisez-moi à raison, d'ailleurs il a quasiment toujours raison !
Samaël
Confrère

Message par Samaël »

Le seul truc qui me chipote dans ce mod, c'est les robes de mage ... Je m'explique, les personnages masculins gardent le pantalon en dessous de la robe, mais les personnages féminins le perdent ... Why ? Pas super à ce niveau-là et j'avoue que c'est dommage que le mod change autant d'armures qui étaient déjà très bien au commencement.

Bref, j'aime comment elle a remodelé les corps féminins et les visages, mais niveau armure ce n'est pas le top !
Winter is coming
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les armures de mages sont pas forcément top c'est vrai, mais les autres armures que j'ai aperçu par contre... par exemple celle de cuir est magnifique.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Et pis si Kaos dit que c'est bien, c'est que c'est bien :langue:.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Kaos est surtout un dragon pervers... Personnellement quand il dit que "l'armure de cuir pour les femmes est super!" je m'attends à un truc bondage... (allez comprendre pourquoi... Les armures de Lydia peut-être?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Samaël
Confrère

Message par Samaël »

Ah, mais l'armure de cuir est déjà présente dans le mod des armures traditionnels de Bordeciel ! Elle n'a fait que reprendre l'armure de ce mod j'imagine.

Mon humble avis ! Pas taper !
Winter is coming
Répondre

Retourner vers « Graphisme »