Nostalgie des mods Morrowind V1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Overlord-laharl53 »

Version : 1.0

Avancements: 100%! ^^ il reste encore le readme à créer (et recevoir toutes les autorisations)

Auteur du mod : Overlord-laharl53

Rubrique de téléchargement : Armement

Prérequis : Oblivion

Description : Ce mods rajoute à Oblivion plusieurs armes tirées des mods: Requiem, Le Seuil de la mort, Azriel le marchand et Tueuse de Dragons.Ces armes sont éparpillées à travers Cyrodiil, c'est à vous des les chercher ^^

Il y a en tout 15Armes:
-Lame de Résonance
-Lame Démoniaque
-Requiem
-Bloodforge: la lame de sang
-Lame Angélique
-Tueuse de Dragon
-Poignard de Dragon
-Katana
-Lame Météorique
-Lame Havoc
-Lion Heart
-Epée à Double lame
-Epée large d'Elfe
-Lame de Vaillant

Et en bonus ^^ la toute 1ère arme que j'ai retexturée il y a longtemps(En fait c'est une épée d'acier retexturée en rouge ^^):
-Lame Dracovienne

Screnn: Image
Image

Auteurs des ressources du mods
-Anghardel67 auteur du modèle de la Tueuse de Dragon(Ici) l'auteur du mod original est PizzasRgooD
-Phijama auteur du modèle et du mod de la magnifique Requiem (ici)
-Anghardel67 auteur des modèles et mod Azriel le marchand (ici)
-Rogue_Shadow auteur du modèle Bloodforge tiré du mod Le Seuil de la Mort (ici)

Autorisation des auteurs des ressources du mod:
-Anghardel67 => Accordé!
-Phijama => Accordé!
-Rogue_Shadow => Accordé!

Note J'ai converti toutes les armes de ce mod à l'aide de Nifconver créé par Galadrielle pour Morroblivion.
La seul Epée que je n'ai pas convertie est Requiem, en effet, j'avais téléchargé il y a longtemps sur le forum Wteam un mod rajoutant Requiem à Oblivion, malheureusement cela date de vieux, et l'archive n'avait pas de readme donc pas de trace de l'auteur. Après de grande recherches je n'ai pas retrouvé sur le forum de la Wteam l'auteur de la conversion de Requiem dans Oblivion. Donc si quelqu'un a quelque info sur cela qu'il me le dise car c'est gênant de ne pas connaitre l'auteur de la conversion de Requiem vers Oblivion.

Bug: Le système de collision n'est pas vraiment parfait et certaines armes ont un comportement étrange quand elle sont hors de l'inventaire.
Requiem quand elle est sortie de l'inventaire reste plantée dans les airs et est irrécupérable, je ne sais pas comment régler cela.Donc faites attention à cela.

voilà voilà ^^
Modifié en dernier par Overlord-laharl53 le 03 juil. 2009, 11:01, modifié 3 fois.
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Nostalgie des mods Morrowind V1.0

Message par Roi liche »

Convertir des textures/meshes de morrowind vers oblivion n'est pas totalement interdit par Bethesda ?
J'attends l'avis de personne qui le sache mieux que moi ! ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Aven
Confrère

Message par Aven »

Pourquoi ça le serait? oO
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je crois bien qu'un projet avait justement pour but de convertir morro dans l'obli mais que Bethesda avait fait pression sur les moddeurs pour stopper tout ça après je sais pas comment ça as fini :S
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Il me semble bien qu'il y avait un soucis à ce propos, oui ; mais dans le cas présent, vu que toutes les mesches et textures viennent de mod (à vue de pif), si les auteurs respectifs sont d'accord, il ne devrait pas y avoir de problème.
En ce qui concerne ce qui vient de Morrowind, d'après ce mot , la conversion n'est pas interdite, c'est la distribution des fichiers convertis qui l'est.
Overlord-laharl53
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Overlord-laharl53 »

Enfaite oui j'ai réfléchi sur se problème, mais là c'est différent, si morroblivion est interdit c'est parcequ'il prend le contenu d'un jeu(Morrowind) et le modifie, ici dans mon cas, les modèle on été totalement créé par des moddeurs, donc elle sont a eux pas a Bathesda donc il n'on rien à dire.
(De plus, si il font la guerre a Morroblivion c'est par question de jalousie d'une part, mais aussi parce que le règlement américain est différent qu'en françe enfin je crois)

Bref pour répondre a la question, mon mods est légal car il ne convertie que des modèle 3D créé par des moddeurs (textures comprise) et aucun modèle venant directement de morrowind on été convertie.

En gros cela reviendrai au même que de reprendre des ressources Open source et les intégrer a son mod, à condition de rajouter les crédits ^^
Donc pas de souci sur se point de vue ^^.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oki so no soucy ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
soron
Confrère

Message par soron »

comment on fait pour les avoir dans morrowind ??
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il faut installer les mods d'origines car là c'est pour Oblivion.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »