Avancements: 100%!

Auteur du mod : Overlord-laharl53
Rubrique de téléchargement : Armement
Prérequis : Oblivion
Description : Ce mods rajoute à Oblivion plusieurs armes tirées des mods: Requiem, Le Seuil de la mort, Azriel le marchand et Tueuse de Dragons.Ces armes sont éparpillées à travers Cyrodiil, c'est à vous des les chercher

Il y a en tout 15Armes:
-Lame de Résonance
-Lame Démoniaque
-Requiem
-Bloodforge: la lame de sang
-Lame Angélique
-Tueuse de Dragon
-Poignard de Dragon
-Katana
-Lame Météorique
-Lame Havoc
-Lion Heart
-Epée à Double lame
-Epée large d'Elfe
-Lame de Vaillant
Et en bonus

-Lame Dracovienne
Screnn:

Auteurs des ressources du mods
-Anghardel67 auteur du modèle de la Tueuse de Dragon(Ici) l'auteur du mod original est PizzasRgooD
-Phijama auteur du modèle et du mod de la magnifique Requiem (ici)
-Anghardel67 auteur des modèles et mod Azriel le marchand (ici)
-Rogue_Shadow auteur du modèle Bloodforge tiré du mod Le Seuil de la Mort (ici)
Autorisation des auteurs des ressources du mod:
-Anghardel67 => Accordé!
-Phijama => Accordé!
-Rogue_Shadow => Accordé!
Note J'ai converti toutes les armes de ce mod à l'aide de Nifconver créé par Galadrielle pour Morroblivion.
La seul Epée que je n'ai pas convertie est Requiem, en effet, j'avais téléchargé il y a longtemps sur le forum Wteam un mod rajoutant Requiem à Oblivion, malheureusement cela date de vieux, et l'archive n'avait pas de readme donc pas de trace de l'auteur. Après de grande recherches je n'ai pas retrouvé sur le forum de la Wteam l'auteur de la conversion de Requiem dans Oblivion. Donc si quelqu'un a quelque info sur cela qu'il me le dise car c'est gênant de ne pas connaitre l'auteur de la conversion de Requiem vers Oblivion.
Bug: Le système de collision n'est pas vraiment parfait et certaines armes ont un comportement étrange quand elle sont hors de l'inventaire.
Requiem quand elle est sortie de l'inventaire reste plantée dans les airs et est irrécupérable, je ne sais pas comment régler cela.Donc faites attention à cela.
voilà voilà