Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
On traque les erreurs sur le CK (Cell par Cell par contre pour le WorldSpace c'est chaud). J'avais repéré des portes et des lits avec des Ownership suspect par exemple. (même si je doute que c'est sa qui fasse galérer le mod)
- arkanikorde
- Confrère
c'est vrais que la construction me manque déja (mème si c'est bon de laisser reposer un peu pour que des idées et de l'inspiration commence à se renouveler). J'espère que je pourrai bien nettoyer ça au plus vite pour continuer.
En attandant je vais me concentrer plus sur la création et l'enrichissement du forum. Cela sera l'outil idéal pour trouver des information sans avoir à relire 40 page de sujet. Et aussi sur le background des villages que l'on va créer dans le royaume.
En attandant je vais me concentrer plus sur la création et l'enrichissement du forum. Cela sera l'outil idéal pour trouver des information sans avoir à relire 40 page de sujet. Et aussi sur le background des villages que l'on va créer dans le royaume.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Un forum dédié devenait nécessaire
- arkanikorde
- Confrère
de mème pour moi avec la part de background qui a déja été fait et organisé avec le grand travail d'elros.
Je vais aussi mettre des ébauche et des idée de livres que l'on pourra exploiter si certains d'entre vous se sente d'aider en tant qu'écrivains.
Je vais aussi mettre des ébauche et des idée de livres que l'on pourra exploiter si certains d'entre vous se sente d'aider en tant qu'écrivains.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
J'ai une idée ( un peu farfelu je sais) mais vu que le château et la région passera inaperçue par le reste de bordeciel ( n’étant pas dans le jeu a la base) je m'étais dis que le fais que personnes ne connaissent la région est du a une malédiction: le château est condamné être oublié et chassé des esprits du reste de Bordeciel .
Je m'explique: le joueur découvre au hasard le château et son histoire, il n'en n'avait jamais entendu auparavant...
Il remplit les différentes quêtes du mod mais le secret de cette région reste un mystère.
Après avoir pris la place du Roy ( en l'ayant tué ou après sa mort) le joueur découvre que ledit Roy avait depuis longtemps entreprit un sombre projet.
Pour des motivations a développer ( vengeance, mégalomanie, surtout un désir de laisser un nom dans l'histoire) il était en quête d'un pouvoir qui le rendrait supérieur aux 9 Dieux ( l'idée de leur être inférieur lui étant insupportable), les Dieux voyant le Roy s'approcher de son but prirent des mesures et le maudirent en signe d'avertissement: toute la région du mod fut condamnée a vivre dans l'oublie, toutes traces de leur existence fut effacées des mémoires et des livres.
Le joueur, alors contacté par un spectre du Roy, se voit attribué une série de quête pour approfondir ses connaissances dans ce projet ( le but du Roy étant bien sur de motiver son successeur de le poursuivre). Le joueur se voit attribuer 2 choix ayant des récompenses diverses: -soit d'aboutir au projet
-soit de l'annuler totalement et ainsi supprimer la malédiction ( au fur des siècles suivants la région pourra peu a peu retrouver sa gloire passée)
Il s'agit juste d'une idée comme une autre et je m'étais dis que ça pourrait bien s'intégrer au mod (a vous de juger
)! Je ne connais pas toute l'histoire des Elder Scrolls, ça peut être contradictoire avec certains éléments du background auquel cas il faudra me le signaler. Cependant, si cette idée vous intéresse je pourrais la développer
En tout cas bonne continuation pour ce mod!
Je m'explique: le joueur découvre au hasard le château et son histoire, il n'en n'avait jamais entendu auparavant...
Il remplit les différentes quêtes du mod mais le secret de cette région reste un mystère.
Après avoir pris la place du Roy ( en l'ayant tué ou après sa mort) le joueur découvre que ledit Roy avait depuis longtemps entreprit un sombre projet.
Pour des motivations a développer ( vengeance, mégalomanie, surtout un désir de laisser un nom dans l'histoire) il était en quête d'un pouvoir qui le rendrait supérieur aux 9 Dieux ( l'idée de leur être inférieur lui étant insupportable), les Dieux voyant le Roy s'approcher de son but prirent des mesures et le maudirent en signe d'avertissement: toute la région du mod fut condamnée a vivre dans l'oublie, toutes traces de leur existence fut effacées des mémoires et des livres.
Le joueur, alors contacté par un spectre du Roy, se voit attribué une série de quête pour approfondir ses connaissances dans ce projet ( le but du Roy étant bien sur de motiver son successeur de le poursuivre). Le joueur se voit attribuer 2 choix ayant des récompenses diverses: -soit d'aboutir au projet
-soit de l'annuler totalement et ainsi supprimer la malédiction ( au fur des siècles suivants la région pourra peu a peu retrouver sa gloire passée)
Il s'agit juste d'une idée comme une autre et je m'étais dis que ça pourrait bien s'intégrer au mod (a vous de juger
- arkanikorde
- Confrère
L'idée est intéressante mais peutètre plus à adapter pour une légende du fief car cela s'éloigne pas mal du background que l'on a déja fait et serai mème contradictoire avec la politique du pays.
Après si tu veu en discuter avec moi, on poura peutètre trouver des idées que tu pourai adapter au jeu.
A par cela je tient à vous dire que le nettoyage du mod avance. On trouve des piste intéressantes qui ne demande qu'à ètre nettoyées.
voici la nouvelle image de notre forum (screen pris par notre cher tony)
Edit: Il faudra que je te fasse passer l’avancement du nettoyage du mod tony.
Après si tu veu en discuter avec moi, on poura peutètre trouver des idées que tu pourai adapter au jeu.
A par cela je tient à vous dire que le nettoyage du mod avance. On trouve des piste intéressantes qui ne demande qu'à ètre nettoyées.
voici la nouvelle image de notre forum (screen pris par notre cher tony)
► Afficher le texte
Edit: Il faudra que je te fasse passer l’avancement du nettoyage du mod tony.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Sa fait très "ville de mages" j'aime sa!
- Leonius Percius
- Confrère
Moi j’espère qu'il y auras de la vie dans ce fief, pas comme dans les citées de Bethesda 
Génial, j'adore se mod avant même sa sortie.
Si besoin de monde pour faire les voie des pnj je suis volontaire.
Si besoin de monde pour faire les voie des pnj je suis volontaire.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi !
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Cela me rappelle le scénario "Des Spectres des maris" un scénario de JDR papier que j'ai dans la bibliothèque.neuf05 a écrit :J'ai une idée ( un peu farfelu je sais) mais vu que le château et la région passera inaperçue par le reste de bordeciel ( n’étant pas dans le jeu a la base) je m'étais dis que le fais que personnes ne connaissent la région est du a une malédiction: le château est condamné être oublié et chassé des esprits du reste de Bordeciel .
Il s'agit juste d'une idée comme une autre et je m'étais dis que ça pourrait bien s'intégrer au mod (a vous de juger)! Je ne connais pas toute l'histoire des Elder Scrolls, ça peut être contradictoire avec certains éléments du background auquel cas il faudra me le signaler. Cependant, si cette idée vous intéresse je pourrais la développer
![]()
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.