comme vous le savez peut-être (peut-être car certains d'entre vous vivent dans une autre dimension) et bien C'EST LES VACANCES !!! et pendant les vacances je suis fort joyeux ce qui m'oblige d'ailleurs à mettre de GROSSES MAJUSCULES quand j'écris(t).
donc après un stage intensif auprès de Sheogorath (qui m'a rendu encore plus fou que d'habitude) j'ai décidé de revenir tester(é) les quelques mods qui serait "stas" (sans-testeur-anti-social(e )) et pour la joie aussi d'un correcteur ma foi fort agaçant le "vieux jeune", "papi jeunot"
etc...
j'ai décidé de m'investir encore plus sur mon orthographe !!! (mais je crois que c'est pas gagné parce que faut voir les années scolaires que j'ai faites u_u)
je pense aussi à continuer le petit roman role play que j'avais commencé (c'est vrai ça il est tombé dans l'oubli(e) lui)
j'ai vu(s) que vous aviez parlé(er) de la mort de mon pédophile préféré(er)
bon je crois avoir dit quand même le plus important donc maintenant je vais vous parler(z) d'autre chose:
allez absolument voir ce type c'est un super bon pote à moi, lui c'est certain il sera un auteur de BD voici l'adresse : http://evanbd.blogspot.com/
A NE PAS RATER COMPRIS ????
ha et corax je me suis mis a dawn of war 2 faut vraiment que tu l'essaies il est SUPER !!!
apdji : tu sais j'ai trouvé un shampoing pour troll il faut absolument que tu l'essaies ça marche au poil (désolé du jeu(x) de mot pourri(e))
roi liche : si un jour tu as wow fais(t) moi penser à t'envoyer l'adresse d'un serveur privé ils ont mis ta lame en vente ces salauds !!!
bon je m' arrête là je pense que je vais me relancer dawn of war 2 franchement j'ai jamais autant accroché à un jeu(x) comme maintenant XD
sur ce bonne soirée