UN RETOUR FRACASSANT !!!!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
MALVAVISTA
Confrère

UN RETOUR FRACASSANT !!!!

Message par MALVAVISTA »

OUI UN RETOUR FRACASSANT !!!!... mais pas trop quand même sinon je connais un troll qui va me bouffer avec (?) l'aimable aide d'une liche mégalomane HUM "tousse" mais je m'égare.

comme vous le savez peut-être (peut-être car certains d'entre vous vivent dans une autre dimension) et bien C'EST LES VACANCES !!! et pendant les vacances je suis fort joyeux ce qui m'oblige d'ailleurs à mettre de GROSSES MAJUSCULES quand j'écris(t).
donc après un stage intensif auprès de Sheogorath (qui m'a rendu encore plus fou que d'habitude) j'ai décidé de revenir tester(é) les quelques mods qui serait "stas" (sans-testeur-anti-social(e )) et pour la joie aussi d'un correcteur ma foi fort agaçant le "vieux jeune", "papi jeunot"
etc...
j'ai décidé de m'investir encore plus sur mon orthographe !!! (mais je crois que c'est pas gagné parce que faut voir les années scolaires que j'ai faites u_u)
je pense aussi à continuer le petit roman role play que j'avais commencé (c'est vrai ça il est tombé dans l'oubli(e) lui)
j'ai vu(s) que vous aviez parlé(er) de la mort de mon pédophile préféré(er) :cry: raaaah c'est chié ça il était excellent ce type moi qui adorait faire le "moonwalk" raaaahlala ça passe vite le temps (surtout pour toi correcteur agaçant :twisted: )
bon je crois avoir dit quand même le plus important donc maintenant je vais vous parler(z) d'autre chose:
allez absolument voir ce type c'est un super bon pote à moi, lui c'est certain il sera un auteur de BD voici l'adresse : http://evanbd.blogspot.com/
A NE PAS RATER COMPRIS ????

ha et corax je me suis mis a dawn of war 2 faut vraiment que tu l'essaies il est SUPER !!!

apdji : tu sais j'ai trouvé un shampoing pour troll il faut absolument que tu l'essaies ça marche au poil (désolé du jeu(x) de mot pourri(e))

roi liche : si un jour tu as wow fais(t) moi penser à t'envoyer l'adresse d'un serveur privé ils ont mis ta lame en vente ces salauds !!!

bon je m' arrête là je pense que je vais me relancer dawn of war 2 franchement j'ai jamais autant accroché à un jeu(x) comme maintenant XD

sur ce bonne soirée :D
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Bel effort MALVAVISTA ...
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: UN RETOUR FRACASSANT !!!!

Message par Moorelf »

Salut Malvavista !
Alors on revient sévir un peu sur le forum ?!...Je constate que tu ne m'as pas oublié, et que tu as émaillé ton message de références à ton correcteur préféré. :siffle: Celle où tu dis que le temps passe vite ("surtout pour toi correcteur agaçant" ...) m'a beaucoup touché ... une attention vraiment très délicate ... :siffle:
Sinon, je dois reconnaitre que tu as fait un effort pour la rédaction de ce retour fracassant ... même si une faute à "orthographe" faisait un peu désordre dans le tableau ...
Bon retour parmi nous !...
P.S : Un petit conseil tout de même : Garde tes distances avec moi ... si tu ne veux pas manger à la paille pendant toutes tes vacances !... :twisted:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

NIARK cette faute à orthographe était, par contre, un message beaucoup plus "subtil" qui t'était destiné et comme mon papi disait ça va chier des bulles :twisted:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Bon retour au sein de la confrérie. ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon retour MALVAVISTA

Pour Dawn of War 2, je l'ai pris il y a tous juste 2 semaines, il est énorme bien que je trouve dommage qu'on ai peu de troupe (l'habitude de Supreme Commander, Sins of Solar Empire ou encore Total War où on gère au moins milles unitées)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

ouais mais tu remarqueras quand même qu'avec peu de troupes et une bonne tactique jouant sur les couverts tu arrive quand même à avoir une mini armée invincible :D (sauf contre les boss qui sont vraiment trop dur à tuer si tu n'as que 2 troupes et 1 héros Oo)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens la guimauve est de retour, rebienvenue alors.

Pour ton pote, c'est vrai que c'est pas mal du tout ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »