Idée : Respect Me !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Serval El Inmortal
Confrère

Idée : Respect Me !

Message par Serval El Inmortal »

Apres un long périple le dovahkiin qui s’avèrent être également le héraut des compagnon rentre chez lui pour y trouver la paix et du réconfort après de nombreux bain de sang.
Il rentre et là:
Garde : Oh mais c'est vous le héraut des compagnon c'est un honneur de me trouver en votre présence.
Dovahkiin : Hum merci sinon sa va?
Garde : Laissez moi devinez quelqu'un vous a voler votre pâtisserie.
Dovahkiin : Hein ?
Garde : Si je retrouve votre main dans ma poche je la coupe.
Dovahkiin : :-x ......................... Fus Roh Dah!!!
-Qu'est ce qu'il y a la vue d'une nordique robuste vous insupporte.
Silence I'll Kill You!!

Je suis sur que cette scene nous est passer a tous sans exception donc mon idée et de carément supprimer certain phrase des garde et de faire en srte qu'il nous reconnaissent grace a notre statu social.
Car j'en ai ras le casquette de les entendre me manquer de respect alors que je l'ai ai tous sauvée de la mort
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Idée : Respect Me !

Message par Jurema »

Moi, j'impose le respect mais c'est ma hache d'arme qui fait tout le boulot :diable:
Serval El Inmortal
Confrère

Le Dieu de la guerre hein,sa m’étonne pas faudrait mettre en option au garde de s'agenouiller devant toi.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

"Attendez... Je vous connez?"
Non, pas du tout. Je suis juste l'enfant de dragon, le héraut des compagnons, l'archimage, l'écoutant, légat dans l'armé impérial, maître de la guilde des voleurs, je vous est tous sauvé de la fin du monde mais non tu ne me connais pas... A TON AVIS!!!!?????
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Serval El Inmortal a écrit :Le Dieu de la guerre hein,sa m’étonne pas faudrait mettre en option au garde de s'agenouiller devant toi.
Agenouiller vous devant moi, vénérez-moi :roiliche:
Serval El Inmortal
Confrère

Linvocateur a écrit :"Attendez... Je vous connez?"
Non, pas du tout. Je suis juste l'enfant de dragon, le héraut des compagnons, l'archimage, l'écoutant, légat dans l'armé impérial, maître de la guilde des voleurs, je vous est tous sauvé de la fin du monde mais non tu ne me connais pas... A TON AVIS!!!!?????
C'est exactement de sa que je veut parler parce que je les trouve vraiment ingrat c'est pas comme si la population de bordelciel était de 500.000 personne là je comprendrai si il y en ai qui ne nous connaissent pas.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

C'est des nordiques en même temps c'est normal moi je gère la avec des flèches dans le genoux enfin... un stalactite plutôt. :diable:
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
x¢яαzуzz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par x¢яαzуzz »

Je trouve l'idée intéressante. A voir si quelqu'un à le temps de modder tous cela :D
Tu lis ma signature...
banouch
Confrère

Message par banouch »

C'est vrai que comme tu l'a dit il s'agit de supprimer des dialogue ça doit être assez simple..

Après faut voir, y a moyens pour faire quelque chose de plus complexe et de prendre les PNJ au cas par cas en évaluant les chances qu'il puissent avoir des rapport avec tel et tel faction et également mettre un système qui fait que plus on est réputé dans plusieurs faction plus les PNJ on de chance de nous reconnaitre, mais là il faut rajouter des dialogues fessant référence uniquement à notre prestige général et c'est plus complexe car les dialogue sont a inventé...

A et surtout y faut un moddeur lol, bonne chance pour ton mod :)
aluzzen
Confrère

Message par aluzzen »

Ce qui me tue c'est le "J'étais aventurier, et puis j'ai pris une flèche dans le genou."
Ah bon ? Moi j'ai pris 300 flèches dans le torse, j'ai fait Soin rapide et j'ai continué ma vie d'aventurier dude.
Répondre

Retourner vers « Idées »