M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
gurdilkezako
Confrère

Plusieurs points de perk par niveau

Message par gurdilkezako »

Bonsoir,

Il s'agit en fait surtout d'une imploration. En effet, j'ai téléchargé le mod "Perkup",

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... perkup.php

qui rajoute énormément de perks. À la base je me suis dit, bon, tant pis, j'ajoute les perks à la main via la console, seulement, ça ne marche même pas. : /

Donc je vous demande s'il vous est possible de faire/trouver/traduire un mod qui permet de gagner entre 2 et 4 points de perk par niveau, afin de rendre le jeu jouable avec ce mod prometteur. :)

D'avance merci.
Modifié en dernier par gurdilkezako le 06 déc. 2013, 02:33, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
aluzzen
Confrère

Re: Proposition multi perk par lvl

Message par aluzzen »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tences.php
Ca augmente le nombre de perk sans déséquilibrer.
gurdilkezako
Confrère

c'est plus qu'un grand merci que je te doit l'ami!!!

(sans compter que j'ai pas été tres diplomate et propre en redigeant mon post,la fatigue ^^")
merci encore :)
gurdilkezako
Confrère

han,bah en fait non,sa ne marche que pour les perk vanilla. : /
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
gurdilkezako
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Bonsoir,

il s'agit en fait surtout d'une imploration.
en effet, j'ai DL le MOD "perkup"

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... perkup.php

qui rajoute enormement de perk.
a la base je me suis dit bon tant pis j'ajoute les perk a la main via la console,seulement,sa ne marche meme pas : /

donc je vous demande s'il vous est possible de faire /de trouver traduire. un mod qui permet de gagner entre 2et 4points de perk par niveau,afin de rendre le jeu jouable avec ce mod prometteur

d'avance merci.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

La faux d'Alkage est toujours aussi aiguisée... Tu fait comment pour la maintenir comme ça Alkage ?
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Du larbins et encore du larbins là est le secret ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je pensais que la faux de la mort se renforçait avec les ames de ses victimes :P
Aethias
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Aethias »

Effectivement, un mod permettant de gagner deux à quatre points distribuables dans les perks serait ma foi fort utile pour le mod " PerkUp ", sans quoi il ne fait limite que gâcher le jeu car empêche de monter bien loin dans les arbres à cause du trop grand nombre de perk à développer.

J'ai bien tenté de le créer moi-même, mais impossible de trouver le script qui permet de modifier le nombre de points que l'on reçoit par level. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue :)
Répondre

Retourner vers « Aide »