[Lien mort] Arme et armure de Guerre (Dark Siders)
Re: Arme et armure de Guerre (Dark Siders)
Heuuu c'est pas les ressources originales de Darksiders ça ? parce que si c'est le cas on ne peut pas l'héberger à moins d'une permission des devs
Pour les armures originelles, ça ressemble plus à un patchwork fait avec Photoshop qu'autre chose. Ceci étant dit, cela ne veut pas dire qu'il a pas découpé des morceaux de l'armure rippée...
En revanche, je te l'accorde, le marchand pue le contenu extrait à 3 kilomètres...
En revanche, je te l'accorde, le marchand pue le contenu extrait à 3 kilomètres...
J'en suis quasiment sur pour le marchand , c'est beaucoup trop proche de la version original que ce soit pour les détails ou pour la texture

J'avais complètement oublié ce mod qui est resté bien au fond de mon disque dur de sauvegarde après la mort de mon précédent ordinateur, j'ai toujours la version qui n'est pu disponible sur nexus mais qui est je crois parfaitement légale... donc je pense qu'il vaut mieux upload sur le site de la confrérie celle-ci non ?
En effet. Sauf si tu invoques auprès des uploadeurs que la version actuelle est parfaitement légale malgré les détracteurs du forum, mais je doute que ça passe... 

Donc gardons la version qui ne contient que l'armure et les armes sans le vendeur plus ou moins suspect 

Excusez-moi je "up topic" pour demander des nouvelles du mod je vous prie de me pardonner le dérangement .