[Lien mort] Arme et armure de Guerre (Dark Siders)

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Arme et armure de Guerre (Dark Siders)

Message par Elianor »

Heuuu c'est pas les ressources originales de Darksiders ça ? parce que si c'est le cas on ne peut pas l'héberger à moins d'une permission des devs
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Pour les armures originelles, ça ressemble plus à un patchwork fait avec Photoshop qu'autre chose. Ceci étant dit, cela ne veut pas dire qu'il a pas découpé des morceaux de l'armure rippée...
En revanche, je te l'accorde, le marchand pue le contenu extrait à 3 kilomètres...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

J'en suis quasiment sur pour le marchand , c'est beaucoup trop proche de la version original que ce soit pour les détails ou pour la texture

Image
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

J'avais complètement oublié ce mod qui est resté bien au fond de mon disque dur de sauvegarde après la mort de mon précédent ordinateur, j'ai toujours la version qui n'est pu disponible sur nexus mais qui est je crois parfaitement légale... donc je pense qu'il vaut mieux upload sur le site de la confrérie celle-ci non ?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

En effet. Sauf si tu invoques auprès des uploadeurs que la version actuelle est parfaitement légale malgré les détracteurs du forum, mais je doute que ça passe... :siffle:
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Donc gardons la version qui ne contient que l'armure et les armes sans le vendeur plus ou moins suspect :siffle:
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Excusez-moi je "up topic" pour demander des nouvelles du mod je vous prie de me pardonner le dérangement .
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »