L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Et tu es encore en vie ?!
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Bien sûr. Tu crois que le patron veut éliminer des clients qui payent bien ? Parce que la liqueur est... assez chère.

Je suis à peine étonnée...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

*entre dans l'auberge et pose ses armes*
Bonsoir a tous. Yu Qi pourrais-je avoir un hydromel?
*pose une bourse*
Bonsoir a tous. Yu Qi pourrais-je avoir un hydromel?
*pose une bourse*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Merci bien Yu Qi
*commence a boire son hydromel sur une table non loin du comptoir*
*commence a boire son hydromel sur une table non loin du comptoir*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Je me méfie toujours des créatures qui franchissent le pas de mon auberge. Et méfiez vous Dame Mad, on aurait presque dit un ordre que vous m'avez donnez tout à l'heure.. n'oubliez pas ou vous vous trouvez et qui je suis...

Désolé de vouloir protéger ma compagne...
(Se fait frapper à l'arrière du crane par l'Auréal qui lui cris qu'elle peut se défendre toute seule)
(Se fait frapper à l'arrière du crane par l'Auréal qui lui cris qu'elle peut se défendre toute seule)
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Mad, pas besoin de t'exciter comme ça. Consomme tranquillement avec ta compagne et c'est tout.