L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
La personne semblait s'adresser à lui, Tenzaku hocha la tête en hésitant un instant.
"Je ne pense pas connaitre de lieu nommé Cimeroche, qui doit certainement être agréable de ce fait. Est-ce votre lieu d'origine?"
"Je ne pense pas connaitre de lieu nommé Cimeroche, qui doit certainement être agréable de ce fait. Est-ce votre lieu d'origine?"
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui je suis née là-bas. C'est froid, humide, remplie de Deadra armées jusqu'au dent, et je me suis fait jeter à coup de pieds aux fesses...
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Mais attention à ne pas la laisser vous submerger...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Messire Tenzaku, quel plaisir. Que puis-je te servir ?
Oui, bonne idée, Mad, invite-la à Skingrad.
Oui, bonne idée, Mad, invite-la à Skingrad.

Quoi que... Une Deadra à Skingrad... On va se faire lyncher !
La folie n'est pas toujours aussi dangereuse qu'on le pense. Elle est même nécessaire pour être pleinement humain.
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

Invite-la discrètement. Tu n'es pas obligée de l'exposer sur le parvis de la chapelle.

Surtout pas ! On peut peut-être passer par les catacombes... En évitant mes frères et soeurs...
Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

"Ravi de vous revoir aussi Dame Yu Qi. Eh bien un cognac de cyrodiil ne serait pas de refus."
Les mots furent appuyés par les bruits des pièces se déversant.
"Je pense que Skingrad a connu et connait bien plus... Intéressant... Que les Daedra... Et de manière générale les gens en Cyrodiil ne s'étonnent de rien. Je pense qu'hormis volonté flagrante de blesser ou tuer personne ne verra d'objection à un nouvel habitant."
Les mots furent appuyés par les bruits des pièces se déversant.
"Je pense que Skingrad a connu et connait bien plus... Intéressant... Que les Daedra... Et de manière générale les gens en Cyrodiil ne s'étonnent de rien. Je pense qu'hormis volonté flagrante de blesser ou tuer personne ne verra d'objection à un nouvel habitant."

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Mouais... J'en parlerai à ma petite sadique en or... 

Héhéhéhé...

Héhéhéhé...

"Merci beaucoup."
Tenzaku avala le liquide d'une traite, non sans grimacer. Le cognac était décidément plus fort qu'il ne l'aurait cru, loin de l'hydromel.
Instinctivement il ne pouvait s'empêcher d'observer l'étrange personne. Sombre, regard perçant, charmante... Trop charmante, le genre de charme qui évoque le danger.
Naeda était, d'une certaine façon, similaire, charmante tant qu'effrayante... Pourtant la sensation était autre, l'homme ne savait en quoi, mais il préférait ne pas tourner le dos à la personne de Cimeroche.
Tenzaku avala le liquide d'une traite, non sans grimacer. Le cognac était décidément plus fort qu'il ne l'aurait cru, loin de l'hydromel.
Instinctivement il ne pouvait s'empêcher d'observer l'étrange personne. Sombre, regard perçant, charmante... Trop charmante, le genre de charme qui évoque le danger.
Naeda était, d'une certaine façon, similaire, charmante tant qu'effrayante... Pourtant la sensation était autre, l'homme ne savait en quoi, mais il préférait ne pas tourner le dos à la personne de Cimeroche.