C'est vrai que comme l'a dit pl24 une commande "rester droit comme un piquet" serait une bonne chose pour placer des garde(ou tout simplement éviter de fermer a clé les portes pour en revenir a mon poste précédent)
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Le mod à l'air correct(très amusant de déplacer les cadavres dans tous les sens justes pour les dépecer)
Seulement j'ai toujours l'erreur de meshes/mesh manquant pour l'autel(avec la version 1.2).
Merci.
la comande resté droit comme un piquet exisite , mais il est beuger et quant tu clique dessu sa lance la comande de "retourne au sanctuaire " qui est juste au dessu .... vivement une MAJ , dailleur il manque la traduction de la fenétre lorsuqe tu clique sur le vase....
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.
pl24 a écrit : dailleur il manque la traduction de la fenétre lorsuqe tu clique sur le vase....
Je crois que ce problème de menu est réglé dans la dernière maj
Sinon une autre commande qui pourrait être intéressante: désigner un npc en tant qu'allié 'ça permettrait par exemple de traverser un village sans pour autant décimer la population que l'on peut apprécier pour ses services).
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Yo tout le monde ! Donc voilà, j'ai un problème: Lorsque je crée un autel impie (la structure de base), j'ai le triangle jaune d'un problème avec les meshes ou les textures, le seul problème, c'est que, dans le dossier du mod, je n'ai qu'un esp. et un bsa.
Quelqu'un sait à quoi cela pourrait être dû ?
Merci d'avance, et que l'Empereur vous garde !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.