[Projet]Sur les traces de Nicolas Flamel

Toutes vos idées pour créer des mods.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Projet]Sur les traces de Nicolas Flamel

Message par ptit dragon »

Bonjour la confrérie! Je suis en train de cogiter sur un mod de quêtes qui permettrait à terme d'obtenir plusieurs artéfacts dont la Pierre Philosophale. Cette dernière serait le cœur du mod,elle permettrait entre autre de "ressusciter" au lieu de recharger une partie ,mais pour éviter le grosbillisme cela ne serait possible qu'une fois par jour après l'obtention de la pierre puis progressivement augmenter à trois suite à une quête de recherche.

Malheuresement je ne suis pas familier avec le TESC et je n'ai jamais fait de gros mods (je fais surtout de petite habitations vanilla). Quelqu’un connait-il un lien pour se familiariser avec les scripts et les quêtes? Merci d'avance et bonne journée.
Modifié en dernier par ptit dragon le 06 déc. 2013, 02:48, modifié 2 fois.
Raison : Balise dans le titre
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Sur les traces de Nicolas Flamel

Message par Snurfli »

Flllbllll.

Aucune idée pour les liens que tu cherches, mais sache juste que pour ressusciter tu risques d'avoir un soucis.
Il existe déjà un ou deux mods qui permettent de ressusciter ou encore de se rendre essentiel, mais y a un bug de caméra récurrent.

http://www.youtube.com/watch?v=xZShJyJK ... ion_468137

Le seul moyen de pallier à ce bug c'est de relancer le jeu (ou seulement recharger la partie, je sais plus), ce qui rend un tel mod très lourd à utiliser.

Donc côté résurrection ça semble être râpé. Mais par contre tu dois pouvoir faire un script qui une fois par jour te restaure ta vie quand t'es dans la mouise. C'est un peu ce que peut parfois faire une intervention divine avec le mod Paladin de la main d'Arkay, si tu connais.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/TE ... x_Moddeurs :maitre:

Je pense que ça te sera plus simple pour débuter de faire un sort qui se lance tout seul sur le joueur lorsque sa vie tombe à quelques points de vie. C'est déjà assez complexe pour un début car ça pose quelques soucis techniques :p (il me reste 20 points de vie, je me prends un éclair qui m'en fait perdre 30... )
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Snurfli »

Ouais après faut voir la détection du truc. Je suppose qu'il a pas le temps de s'activer si tu te fais OS...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Pour la résurrection Chewus a fait un mod assez correct pour ça avec un correctif du bug de caméra... Mais tu auras d'autres bugs inhérents à la "mort oblivion".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Merci pour le lien et vos conseil maintenant il ne me reste plus qu'a apprendre a scripter. Je précise qu'une grande partie du mod impliquera de la recherche et non du génocide de monstre à répétition.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Si cela 'intéresse, j'ai plusieurs livres d'alchimie médiévale (des versions virtuelles sur CD, je ne suis pas Crésus). J'en connais un rayon sur le sujet.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Tout est bon à prendre en ce qui concerne le background donc je veux bien de tes livres malhuin :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Euh... tu n'arriveras pas à les lire... a moins que tu saches lire le français du XIVème siècle et que tu comprennes ce qu'est un texte hermétique;.. Je te proposais plutôt à comprendre ce dernier point !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Et puis au pire l'ancien fraçais pourra servir dans les énigmes :mdr:
-
Répondre

Retourner vers « Idées »