Fichier "Debug.esp"

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Fichier "Debug.esp"

Message par Erf 64 »

J'ai un problème dans Oblivion : ma barre de santé est coincée, c’est-à-dire que je ne peux plus régénérer ma vie au-dessus de 60/110. J’ai vérifié, je n’ai aucun effet actif pouvant provoquer cela, pas d’équipement bugué, ni même de caractéristique baissée. J’ai trouvé sur plusieurs forums, des joueurs ayant le même problème que moi, et tous (ou presque) ont trouvé une solution, le fichier debug.esp. Seulement voilà : impossible de trouver ce fichier, tous les liens sont morts, ou bien le fichier n’est plus disponible . . .
Je ne peux plus avancer dans le jeu avec ce perso, (encore que j’ai de la chance, j’ai lus le post de quelqu’un qui ne pouvais pas aller au-delà de 20PV :shock: )
Si quelqu’un pouvais me passer le lien, ou bien avait une autre solution à me proposer.

Merci d’avance, 3rf 64.

(P.S : je ne suis pas sûr d’avoir posté mon problème dans la bonne rubrique, désolé pour le dérangement si je me suis trompé.)
Modifié en dernier par Erf 64 le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Fichier "Debug.esp"

Message par Snurfli »

Je ne connais pas cet esp donc ne pourrai t'aider sur ce point.

Tu peux "corriger" ton nombre de points de vie en t'en rajoutant via la console, ta jauge ne sera toujours pas remplie mais t'auras tes 110 PV max. Peut-être... A tenter si t'as pas mieux ;)

Passe en vue à la troisième personne, ouvre la console avec ² et clique sur ton perso. Là tu tapes setav health 170 et tu valides avec enter. J'espère que ça ajoutera 60 PV à ta vie et pas seulement au max que tu ne peux pas atteindre.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Liste des mods installés s'il te plait. :)
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

A Snurfli: Après avoir taper le code dans la console,ma jauge de vie s'est agrandie jusqu’à 186,mais je suis maintenant bloquer a 136.( on peut en déduire que quoi qu'il arrive,il me manqueras toujours 50 point de vie,petite évolution!)

A A . (^^):
► Afficher le texte
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Désactive tous les mods ajoutant des sorts ou comapgnons.
Tu as du être touché par l'attaque d'un compagnons ce qui a tendance à provoquer des bugs de vie. (l'inverse est également vrai, en touchant un comapgnon avec une arme ou un sort spécial (en général scriptés) tu risque de bloquer leurs vies.)
Regarde ensuite si tu peux à nouveau régénérer...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

J'ai désactivé CM partner.esp et .esm ; Compagnon humain D'abriael,et la flèche d'or (qui rajoute divers équipements, dont un arc que j'avais donné à mon compagnon, et qui m'avait plus d'une fois toucher avec).
Lorsque j'ai voulu charger ma sauvegarde principale, retour violent sous Windows, mais j'ai pu(s) charger ma sauvegarde rapide, dans laquelle ma santée était toujours bugée. :(

Après quelque heures de jeu en plus,je viens de me rendre compte que mon maximum a encore baissé. Comme mon compagnon m'a toucher plus d'une fois avec son arc,je pense donc que la théorie ( la suggestion?) de Tenzaku est fondée. La 1ere solution qui me viens donc a l'esprit,c'est de retirer l'arc de mon compagnon,pour éviter a ma vie de baisser encore. En attendant de trouver une solution pour remettre ma vie a son maximum original. Je vous tiendrais au courant si je découvre quoi que ce soit.
Modifié en dernier par Erf 64 le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

(Avant toute chose, désoler pour le double post,mais j'avais peur que personne ne remarque mon édit.)
Je tiens juste a dire,que j'ai réussi a trouver le fichier "débug.esp"qui m'as permit de débuger la situation(d’où le nom ^-^) Donc si jamais quelqu'un tombe sur ce forum,et qu'il cherche la solution la voila:
► Afficher le texte
Ravis si j'ai pu aider.
Répondre

Retourner vers « Aide »