Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoit, j'ai 30 ans, je suis de Grenoble et je travaille dans le bâtiment.
Je profite du travail de la confrérie depuis si longtemps que je me suis décidé à passer le cap de l'anonymat.
Je suis un adepte de "vidéoludie" et essentiellement de RPG depuis les 3 opus d'ISHAR sur ATARI (pour les connaisseurs) jusqu'à SKYRIM aujourd'hui, en passant par la plupart des titres de BETHESDA, BIOWARE et OBSIDIAN...
J'ai dernièrement commencé la traduction de certains mods récupéré sur NEXUS, à l'aide de SSL, pour mon usage personnel. La traduction intégrale de mon premier mod est une motivation supplémentaire pour vous rejoindre, partager avec vous, et profiter de vos conseils.
J'ai également essayé de suivre les premiers tutoriels du CK. Mais par manque de temps et d'implication, ma plus grande réalisation reste une cave buggée avec un coffre flottant au milieu...
Merci encore pour le travail de la confrérie et à bientôt pour la première et modeste contribution.
Présentation Amylar
- Dar Rashki
- Confrère
Re: Présentation Amylar
Bienvenue.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri
Bienvenue! 

Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Bienvenue Amylar 

Plus je me regarde, plus je me dégoûte. Mais plus je me compare, plus je me préfère.~