C'est mieux pour héberger ça:
http://www.hostingpics.net/
Et pas besoin de compte.
Gourdins des géants jouables
Re: Gourdins des géants jouables
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'ai réussi , enfaite il suffisait d'uploader une image sur le serveur
Sa inspire confiance pour le mod hein ?

Sa inspire confiance pour le mod hein ?
L'arme idéale pour combattre ces lopettes d'elfes !
Comme chacun le sait, l'arme est souvent un substitut à la virilité. Plus vous choisisez une grosse arme plus votre biiiiip est petite !

Comme chacun le sait, l'arme est souvent un substitut à la virilité. Plus vous choisisez une grosse arme plus votre biiiiip est petite !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui d’ailleurs en dehors du mod je combat avec un cure-dent 
Hahem bref une personne dévoué pour le test ?

Hahem bref une personne dévoué pour le test ?

Tu peux prendre des screenshots en mod hors connexion hein
Ensuite pour les partager, il suffit d'aller les chercher dans le dossier où ils sont dans le dossier Steam. (Plus simple de passer par leur lien "Afficher le dossier" dans le gestionnaire d'image que de se balader dans leurs répertoires quand on les connaît pas : c'est dans userdata etc...)
Sinon Tenz non c'est pas forcément mieux !
Après Photobucket permet de super bien gérer ses images avec des albums, différents niveaux de visibilités, et un redimensionnement possible et précis lors de l'upload. C'est vraiment sympa !

Sinon Tenz non c'est pas forcément mieux !

Après Photobucket permet de super bien gérer ses images avec des albums, différents niveaux de visibilités, et un redimensionnement possible et précis lors de l'upload. C'est vraiment sympa !
Modifié en dernier par Prechan le 26 mai 2012, 14:42, modifié 2 fois.
Prech', tout dépend de ce que tu veux en faire, personnellement je ne fais que de l’hébergement sporadique donc un hébergeur qui me permet d'uploader deux images à la fois me suffit largement. De plus les images y tiennent bien assez longtemps.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'ignorais cela merci Prechan 
Edit : Alors personne ?
Edit : Bon bah je vais uploader sur nexus si quelqu'un veut mettre sur la conf' pas de probléme

Edit : Alors personne ?
Edit : Bon bah je vais uploader sur nexus si quelqu'un veut mettre sur la conf' pas de probléme