[Nehrim] Démon des Abysses

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Tenzaku »

Modélisateur 3D qui me lis, ton aide est requise.
L'objectif serait d'incorporer des cornes sur l'emplacement queue de la race.
Ces ressources ont été modifiées afin que le chemin soit correct entre meshe et texture.
https://rapidshare.com/files/267845733/Data.7z

Le problème est que, au final, le rendu est plutôt mauvais... La suppression de la queue du meshe d'origine semble en être la cause.
Voici le modèle d'origine:
https://rapidshare.com/#!download|227p4 ... CBD41F|0|0

Serait-il possible d'amputer la queue afin que les cornes SatyrTail3RamC1 puissent être placées sur le slot queue d'une race?

Résultat IG: http://hpics.li/9e034b5
Modifié en dernier par Tenzaku le 14 mai 2012, 21:02, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin »

Comme le dit Tenzaku, les cornes c'est coton à rajouter.
Sinon, j'ai fait les trois races.
Les races 1 et 2 sont faites pour les personnages féminins et le corps HGEC est requis. Une version masculine sera bizarre avec de gros problèmes de différences de couleur entre la tête et le corps.
La race trois (celle avec barbe) est faite pour les hommes... et elle n'est pas destinée aux femmes à moins d'aimer la pilosité faciale développée ( les nains ? Monsieur Barnum, directeur du cirque du même nom ?)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin »

:up:

Voilà le compte rendu (presque) final :

- je n'ai pas réussi à mettre les cornes que je voulais, mais j'ai tout de même mis des cornes aux démons des Abysses type 2
- j'ai fait les sorts (différents pour les trois races) vous pourriez regretter d'en utiliser certains ! :D Vous êtes prévenus.
- Je n'ai plus qu'à faire le lisez-moi, l'archive et surtout essayez de donner des visages sympas au type 1 et au type 2...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par A . »

J'ai une future bonne nouvelle pour toi Malhuin : en tombant sur un problème de tête sortant du casque, alors que le mesh était rigoureusement identique au modèle vanilla, j'ai découvert l’existence des fichiers .egm. Ils servent à adapter - entre autre - les casques ouverts (n'utilisent que le slot hair, une partie du visage est visible) aux différentes têtes. Du coup je suis parti pour générer tous ceux manquants, et donc ta race (et normalement toutes les autres) sera jouable sans bug graphique sur ce point-là. Exemple :
Image

Cela devrait t'éviter des retours sur des bugs qui ne sont pas liés à ta race. Bon par contre pour le reste je sèche, bon courage :siffle:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin »

Tenzaku semble lui aussi (avec l'aide de Mohawk) sur le point de régler mon problème.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Tenzaku »

Non c'est fini, il ne me reste plus qu'à t'envoyer le tout (après avoir modifié le chemin de textures). J'attends juste ton signal.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin »

Normalement la race est terminée, il manque plus qu'un testeur pour voir si elle est équilibrée.

Je vous laisse sur quelques captures d'écran :
► Afficher le texte
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin »

Je cherche toujours un testeur !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par malhuin »

Je n'ai pas de testeur et le mod est fini, je fais quoi ? J'ai l'archive prête depuis deux semaines !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Nehrim] Démon des Abysses

Message par Paneb »

A ta place je balancerais à l'upload comme ça !
Si jamais ça marche pas/mal, les retours se feront très vite :D.
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Conditionnel !
Répondre

Retourner vers « Nehrim »