Arbalètes de Cyrodiil 9.6

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Arbalètes de Cyrodiil 9.6

Message par Sita »

Arbalètes de Cyrodiil
(Crossbows of Cyrodiil)
Version : 9.6 RC

Auteur : HeyYo, Linus et Hel Borne

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : OBSE

Description : Ce mod ajoute une série d'arbalètes et de carreaux entièrement fonctionnels, dans quatre matériaux vanilla (fer, acier, ébonite et argent), plus l'arbalète de Brusef Amelion. Ces arbalètes ont des animations personnalisées et sont plus efficaces que les arcs entre les mains d'un archer novice : ce sont des armes mortelles.

Elles se trouvent sur les PNJs, chez les marchands et en tant que butin aléatoire en Cyrodiil et dans les Shivering Isles (si vous choisissez la version SI).


Traducteur : Sita
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Alkage »

il y'a déja un mod d'arbaléte je sais pas si c'est le même

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... aletes.php
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Pas vraiment le mod dispo sur la confrérie n'est qu'un simple arc avec un skin d'arbalète là c'est un peu plus poussé quand même, et le système d'armement fera des heureux parmi les fans de morrowind.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Alkage »

:shock: Tu veux dire que ça reproduit vraiment le mouvement de l'arbalète ?!
(moi qui prenais toujours mes arbalètes dwemer dans morro même si les arc étaient plus puissants ^^)

Ce mod m'intéresse grandement si c'est ça :mrgreen:
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : Gare à ça/sa : ça, c'est démonstratif, c'est le truc dont tu parles ; alors que "sa", c'est l'idée de possession (la sienne)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Un peu près le même mouvement que dans morrowind, il utilise la discrétion pour replacer un carreau, de toute façon le mod va encore évoluer d'après ce qu'il y a marqué.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage... Oups ! Plus que tardif !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Edit: Réponse
Let me check with Linus first. He is on every now and again, so, it may be a bit......
Donc un peu d'attente pour l'autorisation finale mais logiquement aucun soucis.

Edit: Réponse 02
C'est ok on va pouvoir jouer à Guillaume Tell.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Demande de passage en test !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sinetein
Confrère
Messages : 30

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sinetein »

J'ai un problème avec ce mod :( , des que j'ai lancé le jeu, il y a eu les pages de présentation du mod sous formes de quêtes. Mais il n'y a aucune images des deux items dans l'inventaire (même quand je les ai acheté a une occasion de combattre).
Un problème de meshes je crois parce que il y a aussi les deux pavés jaune avec les points d'exclamation, quand je m'équipe de l'arbalète et des carreaux.
Pourtant j'ai tout bien copier comme il faut, cochez l'esp, et lancer le jeu avec OBSE.

Please Help ! :( :(
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Arbalètes de Cyrodiil

Message par Sita »

Mauvaise installation c'est clair, vérifie bien que tout soit bien présent surtout si tu utilises tera copy avec vista (euh quelque sale surprise avec ce logiciel) essaye de re-télécharger le mod aussi.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »