Quelle technologie, quelle férocité, quelle rapidité d’attraper les poissons directement à la main !
D'accord sa claque, sa fait pyro barbare d'accord mais ne serais-t-il pas plus distinguer de pécher à la canne à pêche (élément présent mais inutilisable ingame) ?
De plus associer à des mods comme le camping et le besoin de se nourrir, il pourrait offrir une plus grande immersion au jeu.
Voici quelque idée qui me sont venu pour le mods :
Acquisition :
- Achetable auprès des chasseurs et/ou des marchands généraux.
- Craftable en associant par exemple 3 lanières de cuir pour la poignée, pour le manche un morceau de bois (~), pour la ligne 1 bobines de soie ou 1 toiles d’araignée (n'est plus les nom exacte en tête) et enfin 1 de fer pour l’hameçon.
Moment de pêcher :
- animation et/ou à la Fable, avec une interaction du joueur qui déterminerais si la pêche est réussite ou pas.
- les chances et les poissons varie selon les lieux.
(Secondaire :
- Possibilité d'embarqué sur une barque (
- L'utilisation d'asticot, libellules, pain, pomme, ect pour servir d’appât.
- une sorte de perk (qui pourrait être aussi associer ou non à la chasse), afin de par exemple améliorer notre niveau de pêche (ex: 20% de réussite en plus) ou bien encore d’appâter les poissons (ex: 20% de poissons en plus dans la zone).)
Après ces idées c'est vraiment pour un mods plus poussé, juste la possibilité d'utiliser une canne à pêche (et de pêcher avec) raviverais beaucoup de joueur ! Je n'ai pas malheureusement les compétences en moddage pour pouvoir le faire moi-mêm, c'est pourquoi je vous expose mon idée/envie.
J'ai pu constaté lors de mes recherches d'un mods de ce type, qu'il y avais un mods pour pêcher avec un filet mais ce n'est pas ce que j'ai en tête, je vous mets toutefois le lien des fois que sa vous intéresse : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=16139 , je précise qu'il est en anglais.
Sur ce bonne journée !
Scani.
____________________________________________________________________________________________
Sa n'a rien à voir, mais je tenais à vous remercier pour le travail que vous fournissez niveau traduction, mon anglais étant, comment dire... très (trop) faiblard. Je vous dois une fière chandelle pour des mods que je trouve simplement indispensable et enfin compréhensible. Etant donner les heures que vous devais passer dessus, vraiment merci !
Ps : Premier post, j’espère ne pas avoir fait de bourde quand à l'emplacement de ce message , hésitant j'avais publier un post semblable sur le lien suivant, car si un mods de canne à pêche existe autant ne pas en faire un, mais n'hésitez pas en cas échéant à le supprimer.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... &start=240