à ce propos, merci les plateformes de téléchargement de l'xbox et ps3 (wii ?) qui ont rendu les petites extensions autrefois gratuites sur computer payantes
Dawnguard sera une suite à l'aventure principale ? Parce qu'on voit bien la gueule du Dovakhin sur l'affiche
Le Dovahkiin à des yeux de vampire on dirait, de plus apparemment de nouvelles animations pour les vampires ont été rajouté dans la MàJ 1.5 et lors du concours en interne de Bethesda un dev' avait rajouter une forme plus bestiale au vampire avec la possibilité de voler si je me souviens bien. Donc je pense que ce DLC améliora l'aspect et les caractéristique des vampires qui possèdent trop de malus à l'heure actuelle.
Ce n'est pas pour polémiquer, mais crosoft et sa Xbouze commence franchement à faire ....
À la base les tes sont des jeux Pc, et à cause de ces m....s de consoles, on fini par perdre l'essence même des jeux ( interfaces à la c.n, jeux bridés, textures pouraves, et j'en passe...)
Sans la communauté, la série serait déjà tombé dans les oubliettes vidéo ludique ....