Banniere ?

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Banniere ?

Message par Moorelf »

Merci pour tes conseils ELya ;) ... je transmettrai à Nils (mon fils à moi...) ... personnellement, je ne suis pas trop "metal" ... avec l'âge, on a les esgourdes qui fatiguent ! :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est surtout une question de génération, mon père bloque aussi sur le métal :D l est resté à Neil Young, Crosby and co., Yes, et bien sûr Led Zep.
Pour lui faire accrocher à du métal, pour ce que ce soit suffisamment "construit" à son goût et pas que "boum boum", y a pas longtemps, je lui ai fait écouter End Of Era de Nightwish et là ça passe un peu mieux :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Je tape dans tout les style perso ça passe de Iron Maiden à Arch Enemy en passant par X-Japan, Lacuna Coil et j'en passe.

Du moment que le son des grattes est bon :roll:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
KhajiiteWolfïn
Confrère

Message par KhajiiteWolfïn »

Moi j'écoute tout genre de musique, de Marilyn Manson à Ozone... LOL
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Il peut toujours essayer sur du Dragon force....
je sais je vais loin ^^

Sinon on doit écouté le même genre de music^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Aaah, DragonForce, que de bon souvenir (surtout sur Guitar Hero en expert :lol: , j'avais les 4 étoiles et j'irais pas plus haut (trop mal au doigts)).
Rammstein... chanteur Allemand de metal plus connu non ? (désolé si c'est pas ça (si c'est pas le plus connu ou si il n'est pas Allemand, j'écoute pas ça 24h/24, j'aime pas trop l'Allemand)).
Mais un petit Dimmu Borgir dés le matin quand on se lève ça fait pas de mal, non? un petit Cradle of Fitlh en fin de matinée et un Dimmu burger avec des Cradle of Filth le midi :lol:
Pour l'après midi n'importe quel groupe.
Pour se coucher (ou se relaxer), un p'tit Nightwish.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

silverlake a écrit :Il peut toujours essayer sur du Dragon force....
A vrai dire, mon petit ... je n'ai rien besoin d'essayer. Le "hard rock" ou le "metal" n'étant pas de récentes trouvailles, j'en ai écouté pas mal à une lointaine époque ...(encore un peu de temps en temps quand même ... ne serait-ce qu'avec les gamins ... ;) ) C'est juste une histoire de décibels ...J'ai encore fait récemment un "bout d'essai" avec un groupe de rock "garage" qui avait besoin d'un clav' (mes oreilles ne s'en sont pas encore complètement remises ... :roll: ) ... tous les amplis à donf dans un local de 20 m² ... j'vois pas bien l'utilité, ni du point de vue de la mise en place, ni ne la qualité du son (quoique qu'en "garage", plus c'est crade ... :mrgreen: )
Bref ... je préfère écouter de la musique plutôt que de la "subir" ... que ça soit de la musique classique ou de la techno ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

C'est vrai qu'a force du jouer du rock dans a petite salle ambiguë de mon lycée tout les midis, j'en suis à moitié sourd a présent =P
beluyo
Confrère

Message par beluyo »

Progrésser à la guitare? BB King Bien sur! Ecoutez le faire éructer de plaisir sa belle Lucille.
Chuck Barry aussi, Eric Clapton.Là y'auras une véritable progréssion ^^.
Roi du rock= Elvis mort
Roi de la Pop= Micheal Jackson mort
Roi du Blues= BB King... VIVANT!!! héhé qui à dit que les meilleurs partaient les premièrs??!!!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »