Armure de chevalier errant 4.0
Re: Armure de chevalier Teutonique
l auteur ma dit qu il n'avais que les droits pour les textures et pas pour les meshes et aucun aussi sur l esp.
Oui mais ce n'est pas grave l'auteur de l'armure originelle a autorisé la conf a traduire son mod a la base de plus il a autorisé l'auteur ici présent a utiliser ses textures donc vu que l'auteur qui a modifié les textures de l'auteur originel a donné son accord il n'y a pas de problème !
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Pour éclaircir la situation, je cite Corax dans une discussion que nous avons eu sur le sujet :
C'est simple, ce mod nécessite l'original pour fonctionner cad:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... errant.php
Mod dont on a déjà l'autorisation et qui est disponible.
Le mod en question propose juste une retexturation, donc il ne nécessite que l'autorisation de la retexturation.
Quand il sera mis en ligne sur la Confrérie, il faudra néanmoins signaler que le mod nécessite l'original.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Armure de chevalier errant
al'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , j'adore cette armure , je l'ais bien installé dans data : meshes , textures , et le fichier esp.
j'ai donc commencé mon persos .....
j'ai fais ce que vous avez dit sur le forum : forgeage acier , je suis a 15 car j'ai utilisé le code triche
armure légère je suis a 30 mais j'ai tout les atouts encore triché .
bon je tiens a rassuré les autres membres , j'ai triché seulement pour tester si l'armure aller bien.
mais toujours rien.
j'ai plusieurs questions ? c'est quoi perks avancé ? et bien sur comment arrivé a avoir cette armure s'il vous plais ?
j'ai donc commencé mon persos .....
j'ai fais ce que vous avez dit sur le forum : forgeage acier , je suis a 15 car j'ai utilisé le code triche

armure légère je suis a 30 mais j'ai tout les atouts encore triché .
bon je tiens a rassuré les autres membres , j'ai triché seulement pour tester si l'armure aller bien.
mais toujours rien.
j'ai plusieurs questions ? c'est quoi perks avancé ? et bien sur comment arrivé a avoir cette armure s'il vous plais ?

je suis crevé, ne pas tenir compte de ce qu'il y avait avant x)
je suis maintenant a 40 en forge , toujours rien .... quelqu'un peu t'il me dire si ce mode marche vraiment
lol , oui je suis un boulet , alors peu on m'expliqué ou alors je vais me faire insulté toute la soirée ?
Mon message parlait uniquement de moi, pas de toi XD
a ok pardon , excuse moi ... 
tu penses que tu pourrais m'aidé s'il te plais ?

tu penses que tu pourrais m'aidé s'il te plais ?
Faut le perk armure supérieur ....