Votre chanson préférée (Français et International)
Re: Votre chanson préférée (Français et International)
Pff!... Trop dure la question !... Mais bon ... pour le fun :
Chanson Française : Didier Super - "On va tous crever !"(extrait de l'album "Vaut mieux en rire que de s'en foutre")
International : David Sylvian - "Wonderful World" (extrait de l'album "Snow borne sorrow")
Chanson Française : Didier Super - "On va tous crever !"(extrait de l'album "Vaut mieux en rire que de s'en foutre")
International : David Sylvian - "Wonderful World" (extrait de l'album "Snow borne sorrow")
Française: Didier Super; Léo Férré (les Anarchistes), Brassens ("95 fois sur cent, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse, c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses...")
Internationale: Aphex Twin.
Internationale: Aphex Twin.
Tiens ça me fait penser, que malgré le fait que selon moi les orchestrations ont vieillies, les chansons de m'sieur Brel sont pas mal non plus, ainsi que les reprise d'arno et les chansons d'arno en général, je crois que je me rappellerais longtemps de "il pleut sur Ostende" en concert sous une pluie battante, un véritable orage et arno qui lève les yeux au ciel en chantant 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
chanson française : searching for the space monkey de Chinese Man
et internationale : "Echoes" de Pink Floyd
et internationale : "Echoes" de Pink Floyd
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
- Slayerdead
- Confrère
Dur dur de choisir >.< je vais essayer quand même
Chanson française : alors la j'ai pas des chansons mais des chanteurs : mon préféré entre tous George Brassens, mais aussi Brel, Tryo, les Wriggles et les Fatals Picards.
International : dur aussi, j'aime beaucoup de chose mais principalement du rock ( led zep, stones, clash , whites stripes notemment ) donc je vais donner mes chansons préférée :
Paint in black ( rolling stones )
Seven Nation Army ( whites stripes ) ma chanson préférée quand même.
Clash city rockeurs ( The Clashs non sans rire ? )
I fought the law ( clash aussi )
stairway to heaven ( led zepplin )
Chanson française : alors la j'ai pas des chansons mais des chanteurs : mon préféré entre tous George Brassens, mais aussi Brel, Tryo, les Wriggles et les Fatals Picards.
International : dur aussi, j'aime beaucoup de chose mais principalement du rock ( led zep, stones, clash , whites stripes notemment ) donc je vais donner mes chansons préférée :
Paint in black ( rolling stones )
Seven Nation Army ( whites stripes ) ma chanson préférée quand même.
Clash city rockeurs ( The Clashs non sans rire ? )
I fought the law ( clash aussi )
stairway to heaven ( led zepplin )
Ze Testeur of ze dead ( mais pas traducteurs, allez savoir pourquoi ?)
L'album d'hommage à Vian est pas mal, y a des trucs pas folichons, mais dans l'ensemble c'est bien : Terre lune et d'Hadji Lazaro : fais moi mal Johnny 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Votre chanson préférée (Française et Internationale)
Bon commençons par un rapide HS:
je n'ai pas de style de musique favoris (je peux même pas les différencier) j'écoute les choses au gré du temps, de l'humeyur, des "nouveautés" (fin de ce que j'entends de "nouveau pas forcement les derniers trucs sortis)
Et généralement je les entends un peu n'importe où avant d'agir de façon illégal pour me les procurer car payer 15/20€ pour acheter un cd deux titre après avoir accroché à seulement une chanson alors que finalement la chanson sera plaçé sur ordi et le cd oublier dans les méandres de la poussière... bref je suis un mauvais consommateur. (la musique est un plaisir tant à faire qu'à écouter, ceux qui veulent palper du pognon n'on qu'à devenir banquier !)
Fin du HS (il était temps)
Chanson français favorite:
AUCUNE, je trouve vraiment pas le français mélodique et j'ai pas envie de sortir des 45 tous pour confirmer ou non cela.
Internationale:
Plusieurs pour pardonner mon boycott:
THE WORLD de Nightmare (découvert par death note)
Ou si vous préférez la version générique...(comme moi)
Et raison d'être du même groupe (générique de claymore)
pareil pour la version générique:
Et pour le plaisir car je l'aime bien aussi (pis parceque je me sent d'humeur à jouer les rebelles)
Suna no oshiro de Kanon Wakeshima
Sur ceux j'arrete les bétises et retourne m'allonger à écouter mon coeur.
*boum bouboum boum bouboum boum bouboum*
je n'ai pas de style de musique favoris (je peux même pas les différencier) j'écoute les choses au gré du temps, de l'humeyur, des "nouveautés" (fin de ce que j'entends de "nouveau pas forcement les derniers trucs sortis)
Et généralement je les entends un peu n'importe où avant d'agir de façon illégal pour me les procurer car payer 15/20€ pour acheter un cd deux titre après avoir accroché à seulement une chanson alors que finalement la chanson sera plaçé sur ordi et le cd oublier dans les méandres de la poussière... bref je suis un mauvais consommateur. (la musique est un plaisir tant à faire qu'à écouter, ceux qui veulent palper du pognon n'on qu'à devenir banquier !)
Fin du HS (il était temps)
Chanson français favorite:
AUCUNE, je trouve vraiment pas le français mélodique et j'ai pas envie de sortir des 45 tous pour confirmer ou non cela.
Internationale:
Plusieurs pour pardonner mon boycott:
THE WORLD de Nightmare (découvert par death note)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Suna no oshiro de Kanon Wakeshima
Sur ceux j'arrete les bétises et retourne m'allonger à écouter mon coeur.
*boum bouboum boum bouboum boum bouboum*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
L'opening de Claymore est sympa bien que je préfère l'ending.
Dans les openings d'animes, il y a Red Fraction de Black Lagoon, KARMA de Phantom et Lilium de Elfen Lied qui sont vraiment géniaux.
Dans les openings d'animes, il y a Red Fraction de Black Lagoon, KARMA de Phantom et Lilium de Elfen Lied qui sont vraiment géniaux.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- MALVAVISTA
- Confrère
français:
bon et bien là c'est toutes les musiques des VRP (vous devez pas connaître XD)
internationale:
j'hésite entre the door, the clash, queen, deep purple, ramones et tant d'autre :/
bon tout les bon vieux groupes de rocks que presque plus personne n'écoute et qui ont été remplacé par des fausses musiques avec de faux chanteurs et de fausses chansons !!!
bon et bien là c'est toutes les musiques des VRP (vous devez pas connaître XD)
internationale:
j'hésite entre the door, the clash, queen, deep purple, ramones et tant d'autre :/
bon tout les bon vieux groupes de rocks que presque plus personne n'écoute et qui ont été remplacé par des fausses musiques avec de faux chanteurs et de fausses chansons !!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
- X Silv3R X
- Confrère
Sa faisait un baye que l'on t'avait pas vue 

Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )