Je vois limite plus mon archer assassin se faire une grotte, prendre juste les items intéressant.
Et si j'ai besoin de cash, je pars chasser

C'est assez dur à faire par rapport au reste mais je vais tenter une fois que j'aurais fini le reste. J'ai déjà une petite idée de la méthode à employer...Yamura a écrit : Les coffres transportables
Et après pourquoi pas, tomber dans une caverne sur un coffre contenant de l'or, obligeant le joueur a remplir sa bourse voir à revenir plus tard. Ou alors, pourquoi ne pas porter le coffre ?
Porter un coffre utiliserait les deux mains, de plus, la vigueur du personnage déterminera le poids maximal du coffre qu'il peut transporter, avec si possible animation lorsqu'on le prend et le pose rendant le personnage vulnérable si on lui tombe dessus (piller c'est mal).
SuperC'est assez dur à faire par rapport au reste mais je vais tenter une fois que j'aurais fini le reste. J'ai déjà une petite idée de la méthode à employer...
Je suis en train de finaliser l'affichage des armes sur le joueur. Cette partie sera finie ce weekend et envoyé aux testeurs pour qu'ils puissent vérifier le bon placement et la bonne correspondance de tous les modèles d'armes et boucliers (j'ajouterai les coffres avec toutes les armes et les boucliers dans une cell pour les besoins du test). Pendant ce temps, je m'occuperai de la finalisation de "meilleure immersion" et de son upload sur le FTP.Yamura a écrit : SuperJe suis ton mod avec une très grande attention. Dans ton édit du jour, tu n'as pas parlé d'incorporer des sacs sur les chevaux ou de réaliser le même genre de travail pour eux ?
Qu'en est-il ? Cela serait juste génial ! Car avoir un personnage sur lequel le port d'armes se voit et un cheval qui peut se charger comme une mule sans qu'on le voit à l'extérieur cela fait tache
C'est GerauldPanachix a écrit :Vraiment chapeau Gerault !![]()