[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Maintenant que mes cours sont finis et que je pars en stage. Je vais surement me remettre à modder. Si je finis Coeur de Bois sur Skyrim, je pourrais me mettre sur un compagnon Lennon. Encore faut-il que je finisse Coeur de Bois ! :D
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Ça serait super ! Surtout que ce mod ne serait pas bien long à réaliser comparé au reste de tes productions ^^
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Devil-Hunter »

Franchement, vous me dégoûtez... Penser à compagnon bob lennon... Vous l'oubliez... Le... KHAKHAKHA KHAKHA !
[youtube][/youtube]

Alors, non ce n'est pas un flood mais je pense que ça serait bien aussi pour une v.2 d'avoir pour compagnon le crâne :D ! De plus je pense que ça ferrait rire notre cher pyrobarbare héhéhé !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Je travaille sur mon mod en ce moment petit à petit. Je suis aussi les vidéos de Bob, mais histoire que je n'oublies rien, pourriez-vous rassembler toutes les expressions de Bob ? Pour les dialogues/conversations du compagnon ! ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Alkage »

Prechan a écrit :Je travaille sur mon mod en ce moment petit à petit. Je suis aussi les vidéos de Bob, mais histoire que je n'oublies rien, pourriez-vous rassembler toutes les expressions de Bob ? Pour les dialogues/conversations du compagnon ! ;)
Le mieux serait de le contacter ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Pour le doublage je le contacterais, pour les expressions, on peut aussi le contacter, après je pense que les mieux placés pour les répertorier sont ses fans, on ne retient pas souvent tous nos propres tics et expressions ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Alkage »

Mais pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Prechan a écrit :Pour le doublage je le contacterais, pour les expressions, on peut aussi le contacter, après je pense que les mieux placés pour les répertorier sont ses fans, on ne retient pas souvent tous nos propres tics et expressions ;)
T'inquiète ça c'est déjà prévu ! Je demande de l'aide pour le modding mais je tiens quand même a être acteur du projet, dès que mes examens sont finis (vers le 22 mai) je me lancerais dans la rédaction de phrases types que j'enverrais à Bob qui choisiras celles qui lui plaisent et qui en fera tout un tas au feeling (c'est déjà arrangé avec lui), il me faudra juste savoir tous les types de situations où on peut mettre des dialogues et je rédigerais tout ça ! ;)

D'ailleurs le test, les screens, la description, voir même la rédaction du lisez-moi sera pour moi ! Je propose le projet mais pas que dans le but d'en profiter, je tiens à participer tout de même ! ^^

PS : Prechan, je te note donc comme le moddeur attitré du projet ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Alkage »

Ce qui serait intéréssant, se serait de pouvoir activer les phrases suivant les situations (un peu comme les compagnons qui s'extasient quand on arrive dans des lieux somptueux)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Besoin de moddeur] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Oui, j'avais aussi dans l'idée qu'il réagissent de manière spécifique face à des personnages précis, genre de l'extase en présence d'un poupet, qu'il pète en câble en présence de gamins ou d'impériaux !
De même il pourrait réagir de manière spécifique selon les villes comme certains compagnons genre Solitude = ville de communistes !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »