Toutes les Promos Steam !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Toutes les Promos Steam !
Prototype 2 disponible en précommande ainsi que Resident evil opération raccoon city !
Si vous précommandez Prototype 2 vous recevez une copie du premier !
Edit : ainsi que Torchlight 2 !
Si vous précommandez Prototype 2 vous recevez une copie du premier !
Edit : ainsi que Torchlight 2 !
Morrowind et Obli à 10€ chacun toute la semaine à l'occasion de l'annonce que Bethesda fera théoriquement demain.
Attendez-vous à un midweek sur Skyrim.
Attendez-vous à un midweek sur Skyrim.
Bon bah au final, midweek sur Bastion et Dustforce.
C'est pas plus mal en fait, les 2 jeux sont très sympa.
C'est pas plus mal en fait, les 2 jeux sont très sympa.
Salut, petite annonce,
Voilà, je suis intéressé par obtenir ce bundle : http://store.steampowered.com/sub/14499/
Si vous ne pouvez pas le voir, alors arrêtez de lire, vous ne me serez d'aucune utilité (mais merci d'avoir lu jusqu'ici).
Evidemment, pour les français, ce pack est inaccessible.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre ce bundle. Bien sûr, je rembourserai la personne via un don Paypal ou en lui prenant des trucs pour la valeur du bundle (à savoir 18€/21$) (en revanche, si vous voulez me l'offrir gratis, je dis pas non...
)
Merci d'avance, vous avez jusqu'au 9 mai.
Voilà, je suis intéressé par obtenir ce bundle : http://store.steampowered.com/sub/14499/
Si vous ne pouvez pas le voir, alors arrêtez de lire, vous ne me serez d'aucune utilité (mais merci d'avoir lu jusqu'ici).
Evidemment, pour les français, ce pack est inaccessible.
Je cherche quelqu'un qui pourrait me prendre ce bundle. Bien sûr, je rembourserai la personne via un don Paypal ou en lui prenant des trucs pour la valeur du bundle (à savoir 18€/21$) (en revanche, si vous voulez me l'offrir gratis, je dis pas non...

Merci d'avance, vous avez jusqu'au 9 mai.

En passant par un proxy ricain, ça passe pas, comme pour l'activation de google music?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Non, y a un risque assez important de voir son compte Steam se faire verrouiller/ban.
J'ai déjà essayé d'acheter en passant par le lien du store amerloc, mais ça bloque au moment du paiement (retour au store français, et donc "produit non disponible dans votre pays").
J'ai déjà essayé d'acheter en passant par le lien du store amerloc, mais ça bloque au moment du paiement (retour au store français, et donc "produit non disponible dans votre pays").
Quel connerie de bloquer ce bundle pour la France.
D'un coté, ce n'est pas un vrai Indies Bundle:
- Pas de DRM Free, Steam obligatoire
- Pas de décision sur le prix, ni sur les parts
- Et les oeuvres de charités?
- Pas de bonus
Bref, c'est juste une tentative de EA de redorer son blason.
J'ai bien aimé la réplique de Notch concernant ce pack:
« EA publie un "indie bundle"? Arrêtez de chercher à ruiner tout ce que vous touchez, bande de bâtards cyniques. »
D'un coté, ce n'est pas un vrai Indies Bundle:
- Pas de DRM Free, Steam obligatoire
- Pas de décision sur le prix, ni sur les parts
- Et les oeuvres de charités?
- Pas de bonus
Bref, c'est juste une tentative de EA de redorer son blason.
J'ai bien aimé la réplique de Notch concernant ce pack:
« EA publie un "indie bundle"? Arrêtez de chercher à ruiner tout ce que vous touchez, bande de bâtards cyniques. »
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Le pire c'est qu'ils l'ont bloqué à cause de la soi-disant Loi Toubon, qui demande à ce que tout produit vendu sur un territoire français possède une version française...
Mais une minute, messieurs de chez EA, y a plein de jeux english-only vendus le store français, donc wtf is this shit ?
Mais une minute, messieurs de chez EA, y a plein de jeux english-only vendus le store français, donc wtf is this shit ?
Oui en y pensant, un grand nombre de jeu ne devrait pas être disponible en France alors!
En regardant un peu plus près la loi Toubon ne concerne uniquement:
En fait, les auteurs des jeux font la gueule pour une loi qui ne les concerne pas...
En regardant un peu plus près la loi Toubon ne concerne uniquement:
Donc en gros il faut au moins que la fiche de description et le manuel soit en français, sauf que comme internet n'est pas sous le contrôle du CSA & co, et bien la loi est caduque.Ainsi la loi reconnaît le droit au citoyen français, pour les textes légaux, mais aussi au salarié pour tout ce qui touche au contrat de travail et au consommateur pour ce qui concerne la présentation des produits, les modes d'emploi et les garanties, de s'exprimer et de recevoir toute information utile en français. Corrélativement, elle crée l'obligation d'une rédaction en langue française. Cette loi remplace aussi la loi no 51-46 du 11 janvier 1951 relative à l'enseignement des langues et des dialectes locaux, dite loi Deixonne. La loi Toubon fait également suite à la loi no 75-1349 du 31 décembre 1975 relative à l'emploi de la langue française2.
En fait, les auteurs des jeux font la gueule pour une loi qui ne les concerne pas...
Corax, Maître de la Raven Guard.