[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
SaintsGaardTV
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SaintsGaardTV »

Pour mon problème, vous y comprenez quelque chose ? C'est du aux mods que j'ai installé ?
Gemini
Confrère

Message par Gemini »

J'ai noté 2 bugs de textures pour ma part, tous 2 dans la région du Mont Écarlate:

1) le cou des créatures (esclaves, etc...) des cendres est bleu
2) la porte de la caverne de Mausur est en partie recouverte par une texture de roche

Edit: 2 messages d'erreur en arrivant devant Dagoth Ur:

TES3StreamWarning: Model "Meshes\r\XDagothr.NIF" tex not found "tx_dagoth_ur_nrm.ddds"
Texture Load Error ! tx_dagoth_ur_nrm.dds
Modifié en dernier par Gemini le 29 avr. 2012, 15:57, modifié 2 fois.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite

Message par Nico coiN »

Je rejoins Gemini sur le premier bug qu'il a vu : les 2 statues à l'entrée du quartier du temple à Vivec ont le cou bleu et l'une d'entre elles a l'air d'avoir la tête légèrement décentrée.
Melancovic
Confrère

Message par Melancovic »

Déjà un grand merci a vous pour votre travail et ça même avant de vous dire bonjour c'est pour dire :)

Donc bonjour,

Franchement terrible le mod et j'en suis que au début, par contre j'ai un message en haut a gauche qui reste tout le temps > Serious error check Mgexe log detail <
Est ce que ça vient du mod ou une erreur d'installation que j'aurais pu faire ?

merci
J'suis un Loup et j'déteste Garou ! Windaube je suis, Macplouc tu es !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Comme le dit le message, il faudrait voir le fichier log de MGE XE, situé dans le dossier Morrowind.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Nightangel
Confrère

Message par Nightangel »

Petite question, pour moi ou d'autre:
Lors de la création de Leveled List, et de Merge List, doit-on régénérer les distant Land ? à La création de Distant Land, doit-on inclure ce type de plugin dans les Distant Lands ?
Merci.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Non aux deux questions, Nightangel. :)
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Bokoblob
Confrère

Message par Bokoblob »

Bonjour !
Lors de l'installation, j'ai fais une petite erreur en cochant la mauvaise définition d'écran. Y a-t'il un moyen de la changer ?
(Hormis cette petite bourde, l'installation s'est déroulée sans problème et le jeu fonctionne correctement malgré quelques lags de temps en temps. Rien d'autre à signaler pour le moment ^^)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bokoblob a écrit :Bonjour !
Lors de l'installation, j'ai fais une petite erreur en cochant la mauvaise définition d'écran. Y a-t'il un moyen de la changer ?
(Hormis cette petite bourde, l'installation s'est déroulée sans problème et le jeu fonctionne correctement malgré quelques lags de temps en temps. Rien d'autre à signaler pour le moment ^^)
Il suffit de lancer MGE XE et de choisir une résolution, puis de cliquer sur le bouton FOV auto.
Image
Melancovic
Confrère

Message par Melancovic »

Inny a écrit :Comme le dit le message, il faudrait voir le fichier log de MGE XE, situé dans le dossier Morrowind.
En fait j'ai tout réinstallé et tout est rentré dans l'ordre, j'avais oublié une étape surement :surprise:
Désolé de vous avoir embêté, merci encore a vous.
J'suis un Loup et j'déteste Garou ! Windaube je suis, Macplouc tu es !
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »