[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Valou
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Valou »

Bonjour/Bonsoir à tous !
Tout d'abord, très beau boulot sur cette traduction, un travail incroyable!
Ensuite, j'ai un petit soucis, l'herbe animée disparaît après avoir installé le patch 2.03c du mod (j'ai bien lu le readme et j'ai relancé l'utilitaire d'option du MOSG avec herbes animées activées, et ensuite recréé les paysages distants via MGEXE).

Que pourrait-être la cause de ce problème d'après vous? (Les herbes étaient là avant l'application du patch).
Bye !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

SaintsGaardTV => River Balmora. As-tu choisis l'option plus d'arbres à Balmora ? Si oui c'est sa qui crée conflit.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
SaintsGaardTV
Confrère

Message par SaintsGaardTV »

Je n'ai pas mis plus d'arbre à Balmora, trop lourd pour ma config'. Je vais tester sans river balmora alors.

ps : C'était bien river balmora. Toutefois, derrière, y a toujours ces trucs. On dirait un problème de lumière :

Image

Image
jprdesquestions
Confrère

Message par jprdesquestions »

Bonjour,

Je pourrais savoir où se tenir au courant de la sortie des nouveaux visages et coiffures de remplacement de Westly? Pour le moment, il manque :
- Les dunmers
- Les argoniens
- Les khajiits
- Les coiffures des impériaux

Sinon, mod magnifique, à part le fait qu'on soit obligé d'utiliser Better Heads qui dénature les PNJ, ou Visages de Vvardenfell qui est encore pire. Je ne peux qe reconnaitre que vous avez fait un excellent boulot!

Ah au fait, est-ce que ce mod est compatible avec Better Heads avec yeux animés? Est-ce que ce mod rend les personnages moins dénaturés? Il me semble que c'est censé donner des visages en fonction de leur personnalité et de leur rôle dans le jeu, mais est-ce que ça dénature moins qu'un Better Heads simple?
Modifié en dernier par jprdesquestions le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Vous pouvez compter sur Papill6n pour mettre à jour le mod aussitôt qu'il le sera, il suit le travail de Westly de près. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
TouChAmO
Confrère

Message par TouChAmO »

Bonjour ^^
Déjà, merci à vous pour ce superbe travail :)

J'ai une petite question, les cinématiques sont saccadées chez moi. Est-ce que les options d'optimisations pourraient y faire quelque chose ?

Merci !

Edit: J'ai résolu le problème en désinstallant et en réinstallant.
Modifié en dernier par TouChAmO le 29 avr. 2012, 23:37, modifié 1 fois.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Image

Il semble me manquer une texture au crochet de compagnon. Pas de problème avec celui d'apprenti, pour les autres je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu. J'ai passé un coup de BSAreg dans le doute, pas de changement :pensif:
Je n'ai pas encore constaté ce problème sur d'autres objets. Je n'ai pas encore installé le patch. Je n'utilise pas d'autres mods que ceux de MOSG.
Bokoblob
Confrère

Message par Bokoblob »

Bonjour à tous !
J'ai eu vent du projet en novembre, un peu après la sortie de Skyrim. Depuis, je passe régulièrement sur le forum pour voir l'avancée de la traduction. Je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire pour vous remercier et je pense aujourd'hui qu'il est grand temps que je le fasse.
J'ai conscience que cette traduction vous a pris un temps énorme, qu'elle a bien dût nécessiter une ou deux nuits blanches, etc. Bref, je remercie grandement toute l'équipe de traducteurs, de testeurs, et tout les autres qui ont aidé plus ou moins à la réalisation de la traduction.
Je suis en ce moment même en train d'installer le mod (extraction vers le dossier de Morrowind, d'après ce que je lis). Je ne manquerait pas de vous faire part des futurs problèmes que je vais certainement rencontrer ^^.
(D'ailleurs, j'en ai eu un petit. Entre le moment où j'ai lancé l'exe et le moment où la fenêtre est apparue à l'écran il s'est bien écoulé un quart d'heure, est-ce normal ? En tout cas maintenant ça a l'air de bien marcher.)
Bien à vous !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bokoblob : ça arrive avec les très gros exécutables oui. ^^
A. : Problème noté, il sera corrigé dans la 2.04.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
DRsatan
Confrère

Message par DRsatan »

Salut je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai trouvé un problème de texture sur les filons de verre et d'ébonite, les textures du rocher clignotent on dirait qu'il y a 2 textures superposées et quand on récolte les matériaux la texture redevient normale.
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... ot002.png/
Modifié en dernier par DRsatan le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »