Se laver dans le Mojave 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
skyfall0246
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 103

Se laver dans le Mojave 1.1

Message par skyfall0246 »

Se laver dans le Mojave
(Bathing Mod)
Version : 1.1

Auteur : luix_luix

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod implémente de façon très simple le besoin de se laver, utilisable que vous jouiez ou non en mode Hardcore.

Vous pouvez acheter des objets de toilette (par efficacité croissante : du parfum, de l'huile de bain végétale, du gel douche et des trousses de toilette) auprès de Chet à Goodsprings, Sarah Weintraub à l'Abri 21, et Miguel à Westside ; vous pouvez également les fabriquer sur un feu de camp avec des objets aisément trouvables.
L'objet "Serviette et éponge" vous accorde un bonus de santé (d'une valeur dépendant de l'objet de l'objet de toilette utilisé) tant que vous êtes considéré comme propre et qu'il se trouve dans votre inventaire.

Le besoin de se laver est activé lorsque vous utilisez pour la première fois un de ses objets. Chaque type d'objet accorde des bonus différents (principalement de durée plus ou moins longue).
Lorsque l'effet d'un objet de toilette expire, vous serez considéré comme sale : vous subirez une pénalité de -3 en Charisme, mais aussi une résistance aux radiations légèrement améliorée et un bonus en Discrétion et en Survie. Pour ne plus être sale, vous devrez utiliser un nouvel objet de toilette.
  • Compatibilité et problèmes connus
En raison des capacités de scripting limitées de l'auteur, ce dernier a implémenté le besoin de se laver sous la forme d'une addiction. Ainsi, la première fois que vous utilisez un objet du mod, le jeu vous dira que vous avez développé une addiction.
Pour cette raison, ce besoin sera supprimé si vous faites soigner vos addictions auprès d'un médecin. Cette procédure est nécessaire pour proprement désinstaller le mod ; si vous le faites tout simplement en cours de jeu, utilisez à nouveau un objet du mod pour relancer le besoin.

Si vous sortez l'objet "Serviette et éponge" de votre inventaire pendant que son bonus de santé est actif, ce dernier sera immédiatement supprimé (sans affecter pour autant votre niveau de propreté).
Si vous le ramassez, le bonus s'appliquera à nouveau la prochaine fois que vous utiliserez un objet de toilette.

Traducteur : Skyfall0246
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Pas de retour de l'auteur après 15 jours

Captures d'écran :

ImageImageImageImage
Modifié en dernier par skyfall0246 le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Tout ceci n'est pas réel Néo...
:gun: :panic:
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Kyle Kurtman »

Bah ça intéresse personne , c'est pas grave tant que ça plait au moins à une personne c'est à dire moi...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par alexh1 »

Moi ça m'intéresse ^^ Mais j'ai délaissé New Vegas au profil de RES4 ces derniers temps ^^
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Sita »

Ah chouette histoire de rendre le jeu encore plus hardcore.
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par OblivionUnknownGenie »

Ce mod est intéressant, mais le plus intéressant serait de voir la crasse sur le joueur quand il ne se lave pas (il suffirait à mon avis de remplacer momentanément la race du joueur par sa version "Raider" et ça suffirait).
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par alexh1 »

Un mod faisait exactement ce que tu dis sur Fallout 3... Si c'est le même auteur, probable que ce soit pareil.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par OblivionUnknownGenie »

Non, ce n'est pas lui, c'est sur (quand on est sur le profil de l'auteur il suffit de cliquer dans la colonne de droite pour voir son profil sur les autres nexus) :(
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Kyle Kurtman »

Bon du coup j'avais envoyé une autorisation le jour méme , bon aprés comme je le précise bien , je ne sais pas du tout comment on opére ici , on attend une réponse , on l'envoie en section test ? on danse la carioca ?
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Crisis »

En règle général, on attend la réponse de l'auteur deux semaines. Car il se peut qu'il ait une vie et qu'il ne soit pas tous les jours connectés. Après, on considère l'autorisation comme acquise, et, personnellement, je ne l'envoie en tests que après avec reçu l'autorisation. Certains l'envoient immédiatement, mais je pense que temps que l'autorisation n'est pas donnée, nous n'avons aucun droit de distribuer la traduction, et le faire tester par des personnes reste une forme de distribution.

Si après deux semaines, il n'a pas répondu, comme j'ai dis, on considère l'autorisation comme reçue. Et dans ce cas, tu renvoies un message à l'auteur en lui signalant que son mod sera mis en ligne sur notre site, mais qu'il conserve parfaitement le droit de le faire retirer par simple demande.
Avatar du membre
Kyle Kurtman
Confrère
Messages : 66

Re: Bathing Mod ( pour étre propre

Message par Kyle Kurtman »

Ouais je m'en doutais , bah du coup j'attend mi mai pour commencer à l'uploader...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »