Armure évolutive sombrage (à tester)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
DenathKorr
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Armure évolutive sombrage (à tester)

Message par DenathKorr »

Salut,
J'ai enfin fini mon modeste mod sur la création d'une armure évolutive.

Nom : Seul le Noble achète l'armure: Armure évolutive Sombrage

Version : 1.0

Rubrique de téléchargement : Armurerie

Armure/Vêtement pour : Personnage féminin (humain de préférence)

Prérequis : Skyrim

Auteur : DenathKorr

Testeur : Qui le souhaite

Description :

J'ai créé ces pièces d'armure dans le but de pouvoir poursuivre mon aventure de Sombrage en portant une armure les représentant tout au long du jeu. Toutefois, je ne voulais pas changer la difficulté du jeu, j'avais donc besoin d'une armure dont les valeurs pouvaient être augmentées tout au long du jeu. Ainsi, "Armure évolutive Sombrage" vous propose de créer 13 pièces d'armure différentes réparties en 4 sets afin de permettre de progresser correctement au nom des indépendantistes nordiques.

A l'origine prévu pour homme et pour femme, je me suis vite lassé de travailler sur 13 fichiers .nifs (et donc l'ensemble des import/export avec Blender) pour finalement composer une seule armure. J'ai donc décidé de laisser celle-ci telle quelle et d'être plus malin sur la prochaine.
Armure faite d'après le femalebody_0 du CBBE3 (mais ça n'a pas bien d'importance puisque aucune partie n'est dénudée. Ça implique seulement que le poids du personnage n'est pas pris en compte)

Visuels :

ImageImage
Image

Infos supplémentaires :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 85&t=12012
Le set de base est forgé dans la catégorie fer, celui de cuir dans celle du cuir et les sets de métal et métal lourd dans la catégorie acier.
J'ai oublié quelques détails dans le lisez-moi placé dans la version du mod déjà hébergé (sur depositfiles) que j'enverrai au testeur comme les remerciements pour Bethesda et Caliente. Ça sera rajouté.
"Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »"
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure évolutive sombrage (à tester)

Message par apdji »

Je pense à ça, les simples membres ne peuvent pas avoir accès à la forge, du coup tout le monde n'a pas toutes les infos supplémentaires ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
DarkDeadalus
Confrère

Re: Armure évolutive sombrage (à tester)

Message par DarkDeadalus »

La même pour les impériaux ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »