[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
- SaintsGaardTV
- Confrère
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour y voir plus clair la nuit. Car ok, c'est plus réaliste et seul les sources de lumières éclairent la nuit noire, mais perso' ça m'énerve de devoir plisser les yeux pour distinguer ce qu'il y a à l'écran. Je trouve ça presque injouable.
Et sinon, puis-je rajouter le mod qui ajoutent des transports en barque ?
Merci d'avance !
Et sinon, puis-je rajouter le mod qui ajoutent des transports en barque ?
Merci d'avance !
Quelqu'un saurait-il comment obtenir cette effet de flou via MGE ? Comme on peut le voir dans cette image :
http://pnmedia.gamespy.com/planetelders ... ullres.jpg
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Faut trouver une option pour regler le Dof.Maxion a écrit :Quelqu'un saurait-il comment obtenir cette effet de flou via MGE ? Comme on peut le voir dans cette image :
Salut! J'ai un petit problème, j'ai installé le MOSG mais lorsque je joue a Morrowind le mod n'est pas activé alors qu'il est coché dans 'fichiers de données'. C'est un petit peu frustrant :/...
Et merci beaucoup pour avoir sorti le MOSG
Et merci beaucoup pour avoir sorti le MOSG

Quand je génère mes paysages distant sur MGE, j'ai ce message (répété 26 fois) :
Warning: Deprecated line comment '#' character spotted in statics list 'f:\morrowind\mge3\Exceptions.ovr', use ':' (colon) character for comments. Line '#hlaalu' will be ignored.
Normal ?
Warning: Deprecated line comment '#' character spotted in statics list 'f:\morrowind\mge3\Exceptions.ovr', use ':' (colon) character for comments. Line '#hlaalu' will be ignored.
Normal ?
J'ai posé la question et on m' dit que les 26 warnings etaient normal.Bobbylela a écrit :Quand je génère mes paysages distant sur MGE, j'ai ce message (répété 26 fois) :
Normal ?
Mon problème de ligne blanche horizontale a disparu !
Maintenant je n'ai plus de problème pour jouer mais je n'ose pas installer le Patch vu que je n'ai aucun bug et que j'ai peur que celà en ajoute.
Merci pour ce travail formidable vous êtes géants !
Maintenant je n'ai plus de problème pour jouer mais je n'ose pas installer le Patch vu que je n'ai aucun bug et que j'ai peur que celà en ajoute.
Merci pour ce travail formidable vous êtes géants !
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Bonjour a vous !
Pour ma part après plusieurs tentatives de réinstallations automatiques et de génération de paysages distant (selon le guide) je n'ai toujours pas d'herbes en bloodmoon, alors que le continent est remplis nouveaux arbres et d'herbes animées.
Je ne comprend pas pourquoi Solstheim n'est pas prise en compte et ne sais plus que faire.
Pour le reste tout est impeccable
suis je seul dans ce cas ?
Pour ma part après plusieurs tentatives de réinstallations automatiques et de génération de paysages distant (selon le guide) je n'ai toujours pas d'herbes en bloodmoon, alors que le continent est remplis nouveaux arbres et d'herbes animées.
Je ne comprend pas pourquoi Solstheim n'est pas prise en compte et ne sais plus que faire.
Pour le reste tout est impeccable

suis je seul dans ce cas ?
Pour les warnings c’est expliqué dans les Guides que c'est normal 
Pour avoir cet effet de flou, il faut suivre le Guide de Personnalisation et activer le shader Depth of Field.
Lisez la documentation, tout y est ou presque.
Manfred => va dans ton dossier Data Files\Grass\ et regarde si tu as bien un plugin nommé Vurt's Groundcover - Solstheim.esp.
Si oui, recrée tes paysages distants en mode manuel, et à l'écran de choix des plugins sélectionne le dossier Grass (voir el Guide d'installation manuelle section MGE).

Pour avoir cet effet de flou, il faut suivre le Guide de Personnalisation et activer le shader Depth of Field.
Lisez la documentation, tout y est ou presque.
Manfred => va dans ton dossier Data Files\Grass\ et regarde si tu as bien un plugin nommé Vurt's Groundcover - Solstheim.esp.
Si oui, recrée tes paysages distants en mode manuel, et à l'écran de choix des plugins sélectionne le dossier Grass (voir el Guide d'installation manuelle section MGE).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton