[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
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SaintsGaardTV
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par SaintsGaardTV »

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour y voir plus clair la nuit. Car ok, c'est plus réaliste et seul les sources de lumières éclairent la nuit noire, mais perso' ça m'énerve de devoir plisser les yeux pour distinguer ce qu'il y a à l'écran. Je trouve ça presque injouable.

Et sinon, puis-je rajouter le mod qui ajoutent des transports en barque ?

Merci d'avance !
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Maxion
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

Quelqu'un saurait-il comment obtenir cette effet de flou via MGE ? Comme on peut le voir dans cette image :
http://pnmedia.gamespy.com/planetelders ... ullres.jpg
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
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Warwolf
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Maxion a écrit :Quelqu'un saurait-il comment obtenir cette effet de flou via MGE ? Comme on peut le voir dans cette image :
http://pnmedia.gamespy.com/planetelders ... ullres.jpg
Faut trouver une option pour regler le Dof.
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Cocoliche
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Cocoliche »

Salut! J'ai un petit problème, j'ai installé le MOSG mais lorsque je joue a Morrowind le mod n'est pas activé alors qu'il est coché dans 'fichiers de données'. C'est un petit peu frustrant :/...
Et merci beaucoup pour avoir sorti le MOSG :)
Bobbylela
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Quand je génère mes paysages distant sur MGE, j'ai ce message (répété 26 fois) :

Warning: Deprecated line comment '#' character spotted in statics list 'f:\morrowind\mge3\Exceptions.ovr', use ':' (colon) character for comments. Line '#hlaalu' will be ignored.

Normal ?
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Warwolf
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Bobbylela a écrit :Quand je génère mes paysages distant sur MGE, j'ai ce message (répété 26 fois) :

Warning: Deprecated line comment '#' character spotted in statics list 'f:\morrowind\mge3\Exceptions.ovr', use ':' (colon) character for comments. Line '#hlaalu' will be ignored.

Normal ?
J'ai posé la question et on m' dit que les 26 warnings etaient normal.
omega3581
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par omega3581 »

Mon problème de ligne blanche horizontale a disparu !

Maintenant je n'ai plus de problème pour jouer mais je n'ose pas installer le Patch vu que je n'ai aucun bug et que j'ai peur que celà en ajoute.


Merci pour ce travail formidable vous êtes géants !
Il y a un proverbe chinois qui dit que qu'en on sait rien dire on sort un proverbe chinois
Bobbylela
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Bobbylela »

Merci Warwolf
Manfred
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Manfred »

Bonjour a vous !

Pour ma part après plusieurs tentatives de réinstallations automatiques et de génération de paysages distant (selon le guide) je n'ai toujours pas d'herbes en bloodmoon, alors que le continent est remplis nouveaux arbres et d'herbes animées.

Je ne comprend pas pourquoi Solstheim n'est pas prise en compte et ne sais plus que faire.

Pour le reste tout est impeccable ^^

suis je seul dans ce cas ?
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papill6n
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Pour les warnings c’est expliqué dans les Guides que c'est normal ;)

Pour avoir cet effet de flou, il faut suivre le Guide de Personnalisation et activer le shader Depth of Field.

Lisez la documentation, tout y est ou presque.

Manfred => va dans ton dossier Data Files\Grass\ et regarde si tu as bien un plugin nommé Vurt's Groundcover - Solstheim.esp.
Si oui, recrée tes paysages distants en mode manuel, et à l'écran de choix des plugins sélectionne le dossier Grass (voir el Guide d'installation manuelle section MGE).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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