Les PNJs ne m'attaquent pas !!!

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les PNJs ne m'attaquent pas !!!

Message par Tenzaku »

No psychic guard n'est pas génial... Je te recommande donc de l'enlever...
Je te dirais bien de prendre reneer guards overhaul mais il ne fonctionne vraiment qu'avec une installation impecc et malheureusement pour le trouver à jour... Il faudrait que je m'y remette. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

J'ai essayé sans no psychic guards et ca fait le même résultat, ca pourrait pas être dû à un autre mod ?

EDIT : je ne comprend pas comment trouver le meilleur load order grace a BOSS.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Boss le fait automatique, normalement il l'a déjà fait. Et en effet ça peut (et vient certainement) d'un autre mod. Juste pour dire que no psychic n'est pas top de toute façon... Il me semble même qu'il n'est plus utilisé.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Si non je me demandais si vous les moddeurs (hé oui je n'y connais rien :langue: ) pourriez créer un mod simple qui referais ce q'est censé faire le jeu de base quand un garde nous voit commettre un délit. le mod ferait un peu "si - un garde nous voit faire quelque chose d'interdit (no psychic guard corrige le fait qu'il nous voit ou non), alors - il me coure après pour m’arrêter et lance le dialogue d'arrestation"
:pensif: Ça doit pas être compliqué puisque il n'y a que peu de contenu à modifier... encore une fois j'aimerais savoir modder :embaras:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est simple à faire mais ça serait écraser les mods par un doublon du jeu... Ce qui n'est pas très recommandé... A la rigueur essaye de virer psychic guards et mettre le mod de reneer que tu peux trouver ici... Peut-être que ça corrigera ton problème...
Image
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

1 déjà essayé sans psychic guard et ca fait rien 2 ici... où ça ? :mdr: c'est pas très explicite

EDIT : t'inquiètes pas je l'ai trouvé et je vais l'essayer, je te dit tout demain matin.
Modifié en dernier par Minimax94 le 22 avr. 2012, 22:06, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... erhaul.php

Ici, attention incompatible avec No psy (c'est pour ça que je disais ça)
Image
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

EUREKA ! c'est un p***** de mod fait à la wanégen qui fait foirer tout mon truc, le sniper mod ! J'aurais dû m'en douter, il était sur médiafire.... :nul:
► Afficher le texte
:bisou: Merci quand même de ton aide Tenzaku, comme quoi on s'entraide entre confrère :top:

Allez, atchao :langue3:
Répondre

Retourner vers « Aide »