[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

helicopter : appuies sur Echap en jeu pour obtenir le menu. :)
Msieurduss : retourne dans MGSO Options et choisis dans Divers la luminosité claire.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Tarascus, il a dû se passer quelque chose de travers lors de l'installation...
Retourne dans MGSO Options et dans divers, sélectionne un autre curseur.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Tarascus
Confrère

Message par Tarascus »

Le problème persiste malgré tout, j'ai essayé en changeant plusieurs fois et c'est toujours la même chose.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bon, j'espère que papill6n aura une idée, parce que la mienne est que quelque chose est allé de travers pendant l'installation, et qu'il faudrait tout réinstaller. :(
Tarascus
Confrère

Message par Tarascus »

Si papill6n n'a pas d'idée je réinstallerai le tout demain et j'espère que ça marchera, merci quand même d'avoir pris du temps pour essayer de résoudre mes problèmes.
Weydmar
Confrère

Message par Weydmar »

Bonjour à tous, tout d'abord, un énième merci à la confrérie pour avoir traduit cet overhaul, vous avez fais un travail de fou, respect total :top: .
Cependant j'ai un petit probleme dont j'aimerais vous faire part. Après avoir installé l'overhaul en automatique et en suivant le guide, je lance le jeu et commence une nouvelle partie. Je voie la cinématique d'introduction et une fois qu'elle est passée, paf! ca devient tout noir, la musique tourne, mais morrowind ne donne aucune réponse... Des suggestions ?
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

J'ai un problème! :O

J'ai tout bien installé en suivant le PDF et l'installation automatique, sur un jeu propre, avec tout les prérequis. Seulement après avoir tout configuré, lorsque je veux lancer le jeu j'ai purement et simplement un écran noir, et le PC ne répond plus du tout, même Ctrl + Alr + Suppr ne font rien, je suis obligé d'éteindre le PC comme une brute en appuyant sur le bouton. :(

J'ai essayé de tout supprimer et de réinstaller le jeu et le PNOG, mais idem, après l'installation et la configuration du MOSG, écran noir de la mort qui tue au lancement. D'où cela peut venir? :'(
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Weydmar a écrit :Bonjour à tous, tout d'abord, un énième merci à la confrérie pour avoir traduit cet overhaul, vous avez fais un travail de fou, respect total :top: .
Cependant j'ai un petit probleme dont j'aimerais vous faire part. Après avoir installé l'overhaul en automatique et en suivant le guide, je lance le jeu et commence une nouvelle partie. Je voie la cinématique d'introduction et une fois qu'elle est passée, paf! ca devient tout noir, la musique tourne, mais morrowind ne donne aucune réponse... Des suggestions ?
Tu as la version Steam. Lance Steam et désactive la communauté steam pour ce jeu.
Weydmar
Confrère

Message par Weydmar »

@Luchoco : Ca à l'air en gros d'être le même probleme que moi.
En tout cas voici mon Warnings.txt, si jamais ca peut aider.

Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

@Weydmar : Pas vraiment car moi je ne vois même pas le menu principal ni même le chargement, alors que sans le MOSG le jeu marche parfaitement. :S
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »