[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Oxymeli : hum, il y a parfois des réactions bizarres chez les PNJ. Recommence une nouvelle partie pour voir, et si ça ne fonctionne toujours pas, installe ce mod : Démarrage rapide.

Sybran : ouais, je pense que c'est préférable. Désinstalle le MOSG puis Morrowind, puis supprime le dossier Morrowind avant de réinstaller.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Lychoco
Confrère

Message par Lychoco »

Bonjour les amis. :)

Déjà j'aimerais vous remercier du fond du cœur pour l’énormité du travail fourni... on l'a attendu, et on l'a! Félicitations c'est un bouleau superbe. :D

J'aimerais vous demander si le mod Rahj sagas est compatible avec ce overhaul ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _sagas.php )? Ce serait énooorme si c'était le cas. :P

Allez, bonne soirée mes frères! :biere:
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

ça va si j'avais une copie des fichiers de morrowind avant l'installation du MOSG ?
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

Inny a écrit :Bon, Msieurduss, utilise BSAReg (si tu ne l'as pas quelque part, il est ici : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... tail&id=29 )
Mets-le dans le dossier Morrowind, puis lance-le. Ca devrait résoudre ton problème.
Merci pour ta réponse.
Cependant, cela ne résout aucun de mes problèmes :(
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Sybran : oui, tout à fait, tu as bien fait de faire cette sauvegarde. :)
Msieurduss : Humm... édite ton Morrowind.ini, regarde la section [Archives].
Il devrait y avoir le fichier BSA de windows Glow dedans, sinon, ajoute la ligne à la main.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Tarascus
Confrère

Message par Tarascus »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis ce mod depuis quelques temps déjà et quel plaisir de le voir enfin sortir après de si longs mois d'attente, et pour cela je vous en remercie du fond du coeur (ma vie sociale par contre ne vous remercie pas :) ).

Cependant j'ai un petit problème après l'avoir installer, le jeu ne se lance plus et me marque un message d'erreur qui est : "Font 0 not found in .\Morrowind.ini.
Current path: D:Jeux\Morrowind."
C'est le seul problème que détecte le Warnings.txt.

J'ai fait quelques petites recherches et j'ai trouvé cette page (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ind-Forums) qui semble indiqué que c'est un problème dans le dossier Fonts, après avoir regardé, il y a bien un fichier qui n'a pas sa pair à savoir le "Magic_Cards_Demibold_0_Lod_A.tex", donc je suppose qu'il me manque le .fnt.
Donc si le problème provient bien d'ici, ça m'arrangerait que quelqu'un mette en ligne le fichier pour que je le récupère et que ça m'évite une désinstallation complète.

Je précise que j'ai un Morrowind propre qui marchait avant l'installation et j'ai respecté scrupuleusement les instructions fournies avec l'archive.

Merci encore pour ce magnifique mod et merci aussi à celui qui résoudra mon problème (et désolé pour le pavé :embaras: )
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Lychoco, on n'a pas sorti Rahj sagas le même jour que le MOSG pour rien. ;)

Tarascus, regarde ton Morrowind.ini dans la section [Fonts] et poste-la ici.
thogrinn
Confrère

Message par thogrinn »

Hello !! Alors déjà, super boulot et merci pour ce mod. Mon souci est le suivant ; je détaille ma configuration :

- Win 7 64bits
- SSD 60Go OCZ
- 8Go de DDR3
- R6770 1Go

J'ai une version GOTY de Morro en version boite. Voila comment j'ai installé le tout :

- Le jeu complet avec les extensions,
- Le PNO (dernière version),
- Et ensuite le MOSG en mode automatique.

Les seules choses demandées, c'est au niveau du MorroC (avec pleins d'option à choisir, mais je n'ai rien touché), ensuite la demande de 4Go de ram et enfin la résolution. (Je crois que je n'ai rien oublié).

Une fois fait, je lance le launcher du jeu, (je ne touche à rien), et juste après le chargement, j'ai un beau "morrowind a cessé de fonctionner). Que je passe en mode admin ou non ne change rien...Et je précise que ma bécane est à jour et propre, je fais très atention à ce que je mets dessus.

Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci !! Bonne soirée à tous.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

thogrinn : Lance le Morrowind Launcher, va dans Fichiers données et coche le PNOG.esm.
Tarascus
Confrère

Message par Tarascus »

Je viens de regarder dans le fichier Morrowind.ini et j'ai fait une recherche avec ctrl+f et j'ai pas trouvé la section, donc j'en déduit qu'elle est manquante.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »