[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Morzhin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Morzhin »

Déjà fait et ça marche pas..
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

oui c'est ce que j'ai pourtant fait... j'ai désinstallé et réinstallé tout mais rien n'y fait :(
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

La resolution appliqué au jeu est bien celle qu'on rentre dans le MGE , celle du launcher et celle que l'on trouve ingame dans les options ne sont pas prise en compte ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Exact Warwolf.
Morzhin, refais la manip mais en lançant en tant qu'administrateur, tant pour le Morrowind Launcher que pour MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sybran
Confrère

Message par Sybran »

Bon bah j'ai toujours des problèmes... Maintenant j'ai l’impression que toute les options que je sélectionne dans le MGSO Options.exe ne s'activent pas, il n'y a pas d'herbe, pas de paysage distant etc... pour preuve à la fin quand je valide mes choix et que mon curseur bouge tout seul pour confirmer il n'y a que interfaceoblivion.ini ( ou un truc dans le genre ) qui est affiché, je désespère un peu là =/
Merci d'avance.
clau03200
Confrère

Message par clau03200 »

Re, j'ai acheté morro goty sur steam, je l'ai déplacé avec steammover puis une fois overhaul installé, je clique sur le launcher et il me dit d'insérer le cd. J'ai donc dû mettre un no cd, le jeu se lance mais un message d'erreur apparait.
Donc comment faire tourner le jeu sans no cd svp ?
merci !
Percee
Confrère

Message par Percee »

Rebonjour. Encore un problème avec le MOSG

Je met tous les graphismes moyen-haut, et je ne lague pas mais quand j'active paysage distant, je lag BEAUCOUP plus (de 60 => 30 fps) en regardant les batiments de seyda nihin (en sortant du bateau). Pourtant j'ai tout baissé dans paysage distant, désactivé "utiliser les statiques distants", mis la distance le plus bas possible, enlevé les vagues, les reflets, en générant j'ai tout mis super bas.... Ce qui fait que quand je l'active, je vois moins loin que le jeu de base, et je rame PLUS... Incompréhensible :x
shubako
Confrère

Message par shubako »

AH AH

Bon j'ai résolu mon problème de gros points d'exclamation. Je me suis rendu comte qu'ils correspondaient aux fenêtres.
je suis donc allé voir dans la liste des mods, décoché "windows glow" et hop retour à la normale.

Bon jeu à tous.
Morzhin
Confrère

Message par Morzhin »

Comment on lance morrowind en admin avec steam ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Morzhin a écrit :Comment on lance morrowind en admin avec steam ?
Dossier Morrowind, clic droit sur Morrowind Launcher.exe
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »