Bollsloulou, pas d'or, pas de boisson. Et j'attends des excuses pour ton comportement de cette nuit, sinon, tu vas voir ailleurs.
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Salut patron
.
Bollsloulou, pas d'or, pas de boisson. Et j'attends des excuses pour ton comportement de cette nuit, sinon, tu vas voir ailleurs.

- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

*Rend son regard au tenancier. Manque de rattraper l'avis de recherche. Le ramasse et le lit.*
Ceci explique bien des choses. Merci à toi Deadlears. Se ne sont que des mensonges. Et ce cheval venant des Limbes, à choisi, allez savoir pourquoi, de me suivre de son plein grés. Il faut que j'en apprennes plus sur qui étaient mes parents et j'aurais, sans doute, un début d'explication.
*Se tourne vers Alkage et pose un peu d'or sur le comptoir. Son regard est toujours aussi mauvais.*
Un cognac !
Ceci explique bien des choses. Merci à toi Deadlears. Se ne sont que des mensonges. Et ce cheval venant des Limbes, à choisi, allez savoir pourquoi, de me suivre de son plein grés. Il faut que j'en apprennes plus sur qui étaient mes parents et j'aurais, sans doute, un début d'explication.
*Se tourne vers Alkage et pose un peu d'or sur le comptoir. Son regard est toujours aussi mauvais.*
Un cognac !
Hors-sujet
Ne voyez aucune agression personnelle. Bollsloulou comme vous le savez, à perdu la mémoire récemment. Mais il semblerait que sa personnalité première reprenne le dessus. Et elle n'est pas franchement mielleuse. Ceci sera développé dans une fiche RP pour Koala. Mais pour cela, il faut que mon personnage apprenne qui il est.
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

*L'impérial recompte l'air soupçonneux ! *
Hmm ! En effet. Tiens ! Je tiens à m'excusez gente minette pour mon comportement alambiqué de cette nuit. N'y voyez rien de négatif à votre encontre. De plus je vous aime bien. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
Hmm ! En effet. Tiens ! Je tiens à m'excusez gente minette pour mon comportement alambiqué de cette nuit. N'y voyez rien de négatif à votre encontre. De plus je vous aime bien. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.
Hors-sujet
Je m'excuse car je pense que tu n'as pas très bien interprété mes propos. Mets ça sur le compte d'une espèce de folie paranoïde. Je trouve qu'il y'a beaucoup de gens polis sur ce topic, qui prêtent allégeances facilement aux employés de l'auberge. Grand bien leur fasse. A chacun son RP. Mais mon personnage ne prendra pas ce chemin. In Topic, il sera acerbe et quelque peu vindicatif. Il va de soit que Off Topic, je vous respecte tous et vous apprécie de manière égale. 
Bollsloulou a écrit :*L'impérial recompte l'air soupçonneux ! *
Hmm ! En effet. Tiens ! Je tiens à m'excusez gente minette pour mon comportement alambiqué de cette nuit. N'y voyez rien de négatif à votre encontre. De plus je vous aime bien. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.![]()
Hors-sujetJe m'excuse car je pense que tu n'as pas très bien interprété mes propos. Mets ça sur le compte d'une espèce de folie paranoïde. Je trouve qu'il y'a beaucoup de gens polis sur ce topic, qui prêtent allégeances facilement aux employés de l'auberge. Grand bien leur fasse. A chacun son RP. Mais mon personnage ne prendra pas ce chemin. In Topic, il sera acerbe et quelque peu vindicatif. Il va de soit que Off Topic, je vous respecte tous et vous apprécie de manière égale.
Hors-sujet
Prêter allégeance ? Tu en as d'autres comme ça ? Non mais sérieusement, tu arrives dans une auberge, soit tu respectes le tenancier soit il te fout dehors, tu'es chez lui après tout, donc chacun son rp oui, mais si on poursuit le rp tot ou tard le tenancier va pas se laisser marcher dessus (tout sa de manière rp j'entends).

- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

Hors-sujet
Là encore, tu te méprends, ou mes propos ne sont pas le reflet de ce que je voulais faire passer. Je ne marcherais pas sur le tenancier. Je te propose de me faire confiance, et si j'outrepasse les limites,(ce qui n'arrivera pas), vire moi sans commune mesure.
Je vois bien, maître tenancier, que vous n'appréciez pas les gens de mon espèce. Mais pensez vous réellement, que l'on peut mette tous les impériaux dans le même sac ?
*Attrape les deux pièces qui manquaient et sert la boisson.* Bon, je veux bien accepter tes excuses, mais que ça ne se reproduise pas.
Hors-sujet
J'ai bien compris, Bollsloulou, mais ce genre d'intervention fait aussi partie de mon personnage et de mon rôle dans l'auberge. Et un minimum de courtoisie ne veut pas dire prêter allégeance. Le patron de n'importe quelle auberge est en droit d'établir ses règles et d'en exiger le respect.

Mais que t'arrive t'il Bollsloulou?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

Rien ne t'en fais pas Deadlears ! Je me mettrai en quêtes de réponses rapidement. Merci encore pour le service rendu. Il faut que je trouve un moyen de rentrer dans les quartiers de l'archimage sans me faire prendre. Je pense qu'il a toutes les réponses à mes questions. Il faut que je fouille son bureau !
*Dit-il, les poings et les dents serrés.*
*Dit-il, les poings et les dents serrés.*
on ne peut pas s'arranger pour que je te "livre" a l'archimage?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or