PNO Nehrim v1.0

Bureau du SAML de Nehrim d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par Prechan »

Le texte descriptif du PNO sur la page est bizarrement écrit. C'est un effet de style ou une erreur ? :D
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par A . »

A . a écrit :il y a des retours à la ligne sauvages dans la description sur la page de téléchargement
Kaos Sita a écrit :Arf c'est à cause du PDF et de STDU Viewer !
N'est pas à l'image du mod, vous pouvez télécharger sans crainte !

C'est bien la peine se prendre la tête à faire un joli lisez-moi bien en forme avec des couleurs et tout le tsoin-tsoin :siffle:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par Paneb »

Vu que je ne joue pas à Nehrim (ni à aucune de mes traductions en fait ^^'), je ne peux malheureusement pas t'aider :D.

En tout cas je voulais dire que je suis content que le travail effectué par Oa (et un peu moi) ainsi que le reste des différentes personnes qui sont venues à la rescousse plaise et soit suivi :).
Indépendamment du fait qu'il soit apprécié, vouloir (et réussir ! ;)) l'améliorer me fait plaisir !

Voilà, c'était la minute émotion :mdr:.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par Prechan »

Oups, je n'avais pas lu dans la page précédente, et pourtant je l'ai lu en diagonal ! ^^
Avatar du membre
Artwolf
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 38

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par Artwolf »

Paneb a écrit : En tout cas je voulais dire que je suis content que le travail effectué par Oa (et un peu moi) ainsi que le reste des différentes personnes qui sont venues à la rescousse plaise et soit suivi :).
Indépendamment du fait qu'il soit apprécié, vouloir (et réussir ! ;)) l'améliorer me fait plaisir !
Il est toujours gratifiant de voir que son travail n'est pas perdu dans l'oubli, surtout lorsque l'on y a passé beaucoup de temps, c'est sûr :).
A . a écrit : Est-ce que d'autres personnes qu'Artwolf ont le même problème de textures manquantes?
Il nous faudrait plus de testeurs :triste:. J'essaye de faire la pub autour de moi et sur d'autres forums, notamment jeuxvideo.com, il y a pas mal de gens qui sont intéressés par le mod, mais de là à commencer à s'investir dès maintenant... :siffle:

Je pense que lorsque les grandes vacances du cycle secondaire commenceront et que les examens de fac seront passés nous pourront espérer être rejoint par plus de monde :top:.

EDIT: La question vient de mettre posée. Est ce que l'équipe de traduction du jeu a fait une conversion française du trailer de Nehrim?

EDIT: Je viens d'aller voir sur youtube, il n'y a aucune vidéo de présentation de Nehrim en français. Il faudrait se pencher là dessus :pensif:. Quand je dis "il faudrait", je suis bien sûr volontaire! Mes exams passés, j'aurai beaucoup de temps libre :D.
Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai. Boris Vian
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par A . »

J'en suis arrivé au point de scruter chaque objet pour voir quel(s) slot(s) il(s) utilise(nt), ce qui m'a permis d'en déboguer 2-3. Néanmoins comme la tâche est longue (en plus d'être d'un chiant :D) si vous voyez passer des trucs bizarres sur les armures, vêtements, amulettes etc... c'est le moment !

Je mets à jour le premier post au fur et à mesure de mes trouvailles.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par A . »

Je recherche au moins un testeur ou une testeuse pour la v0.4 :)
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par Paneb »

Salut par ici !
Comme on parlait rapidement sur la Shoutbox, je viens me renseigner directement à la source ^^.
Je voudrais savoir où tu penses en être au niveau des corrections ? Comme tu me disais avoir du mal à trouver des choses étranges maintenant...

Il pourrait être pas mal de commencer à plancher sur une nouvelle version de l'esp NehrimFrancais (sans la 'ç' cette fois :siffle:) qui serait assez propre pour être incorporée dans un installateur que nous ferait le leader de la SureAI (je crois qu'Oa en avait parlé avec lui) afin d'avoir une VF réellement complète.
En incorporant au passage la correction des menus bien sur et en traduisant tout le tintouin de l'installation et du lanceur propre à Nehrim.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par A . »

C'est ce qu'on avait prévu de faire avec Oaristys, fusionner le correctif dans nehrimfrancais. Par contre rassure-toi des bugs j'en retrouve encore, et à mon avis dans 3 mois je serais toujours à en relever (scruter tous les objets et les décors, c'est long...), donc je pense qu'il vaudrait mieux fusionner qu'une partie du correctif, celle qui touche à mes coquilles de traductions (surtout si je ne trouve pas de testeurs...). Je serais aussi assez partant de voir avec SureAI ce qui l'intéresse dedans, pour carrément mettre à jour l'esm... ce qui serait nettement plus simple pour modder.

Nehrimfrancais a aussi besoin d'être repris sur une partie des traductions.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Correctif Nehrim v0.3

Message par Sita »

Et hop maj en 0.8 ! :D
Répondre

Retourner vers « Nehrim »