[En construction] Classes classiques et autres
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: [En construction] Classes classiques et autres
Ça va j'avais un backup, j'ai refait le truc et ça devrait aller 
La classe Alchimiste est quasiment terminée!
Alchimiste: poisons et potions confectionnées beaucoup plus puissantes et les poisons durent un coup en plus sur votre arme.
La classe Alchimiste est quasiment terminée!
Alchimiste: poisons et potions confectionnées beaucoup plus puissantes et les poisons durent un coup en plus sur votre arme.
- sagittarius22

Nouveauté (si je me suis pas trompé en scriptant) pour le Mage de Guerre: en utilisant un bouclier magique, si le sort de l'attaquant a été absorbé, et si vous avez de la chance, le joueur pourra temporairement retourner ce sort contre l'ennemi. En gros:
ENNEMI utilise FOUDRE
JOUEUR absorbe FOUDRE! Ce n'est pas très efficace!
JOUEUR a appris FOUDRE!
JOUEUR utilise FOUDRE!
JOUEUR ne possède plus FOUDRE!
ENNEMI utilise FOUDRE
JOUEUR absorbe FOUDRE! Ce n'est pas très efficace!
JOUEUR a appris FOUDRE!
JOUEUR utilise FOUDRE!
JOUEUR ne possède plus FOUDRE!

/o/
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- sagittarius22

Nouveauté pour les assassins, une vue à la Assassins Creed, ici en photo:

Les gardes sont d'une couleur différente des paysans et alliés

Les gardes sont d'une couleur différente des paysans et alliés
Cool la "Vision de l'Aigle", mais les couleurs sont pas tout à fait bonnes
Les "civils" sont entre le blanc et le bleu, or là c'est "trop" bleu.
Mais sinon j'avoue que l'idée est vraiment bonne, donc beau travail, vivement une version complète.
Les "civils" sont entre le blanc et le bleu, or là c'est "trop" bleu.
Mais sinon j'avoue que l'idée est vraiment bonne, donc beau travail, vivement une version complète.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Super interessante ton idee =)
si tu vises a faire une classe de nécro je t'encourage a contacter le crateur de ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11974
qui ajoute simplement un template tres bien equilibré en conjuration afin de jouer un bon vrai necro. (je l'utilise depuis un moment et c'est que du bonheur)
si tu vises a faire une classe de nécro je t'encourage a contacter le crateur de ce mod : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11974
qui ajoute simplement un template tres bien equilibré en conjuration afin de jouer un bon vrai necro. (je l'utilise depuis un moment et c'est que du bonheur)
Toutes ces idées de classes avec compétences spécifiques me font me poser deux questions:
C'est possible de créer des compétences qui consomment des gemmes au lieu de mana ?
Voir même de créer des armes qui consomment du mana au lieu de les "charger" avec des gemmes ?
C'est possible de créer des compétences qui consomment des gemmes au lieu de mana ?
Voir même de créer des armes qui consomment du mana au lieu de les "charger" avec des gemmes ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
- sagittarius22

C'est sans doute possible, oui...DarkJohn a écrit :Toutes ces idées de classes avec compétences spécifiques me font me poser deux questions: