Dragons mortels 6.4.1b
Re: Deadly Dragons
Il suffit de copier les dossiers de meshe et de texture.
Aujourd'hui c'est le demain d'hier.
-
- Confrère
Merci! réinstallation du jeu et des mods pour rien 

- KentinBourin
- Confrère
Salut, je viens de remettre à jour deadly dragons, cependant je rencontre un soucis au niveau des 20 dernières pièces d'armures qui n'ont pas de nom à la place j'ai le droit au fameux LOCKUP FAILED, j'ai bien installé le BSA manuellement, les strings sont bien en français et j'ai même retraduit l'esp car certains objets apparaissaient en anglais malgré les string en Français. donc si quelqun a une idée je suis preneur je pourrais ensuite l'envoyer a un admin merci.
Nouvelle version : 3.2.1 pour Dragons mortels
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3829
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3829
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
- Ludoman59620
- Confrère
Nouvelle version du mod : 4.4.0 pour Dragons mortels
P.S : j'aime ce mod donc je suis les mises à jour sur Nexus
P.S : j'aime ce mod donc je suis les mises à jour sur Nexus
Modifié en dernier par Ludoman59620 le 06 mai 2012, 11:11, modifié 2 fois.
Mod en test sur fallout 3 :Experience Level Adjust Mod
Moi aussi j'aime ce mod et je suis les mises à jour ! J'avais même commencé à traduire la version 4 comme je l'avais fait pour le version 3 . Cependant les mises à jour sont trop rapprochées et je manque de temps en ce moment pour traduire de 'gros' mods.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
La version 4.3.3 est disponible... donc la chasse aux canards est ouverte !
Grr je n'avais pas vu ce mod, sinon Alduin aurait surement tenu plus de 20 secondes contre moi en expert (et sans tricher avec des mods).
Je prend tout de suite, au moins le défi sera là!
Merci pour la traduction.
Je prend tout de suite, au moins le défi sera là!
Merci pour la traduction.
une petite question: Ou faut-il copier le fichier texte (DeadlyDragonsSpells.esp) ? Avec son esp dans data ? merci
Normalement tu le met simplement dans Data oui... 
En revanche j'aurais voulu savoir ce que je fais de l'ancienne version de DDragon qui est toujours dans Data même avec la nouvelle version... Le DDragonhard etc... Je les vire ou je les laisse ? j'ajoute les nouveaux en plus ?

En revanche j'aurais voulu savoir ce que je fais de l'ancienne version de DDragon qui est toujours dans Data même avec la nouvelle version... Le DDragonhard etc... Je les vire ou je les laisse ? j'ajoute les nouveaux en plus ?