M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nockthar
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nockthar »

Bonjour à tous,

Je recherche un gestionnaire de sauvegarde de Skyrim,en gros un mod qui modifie le menu du jeu, j'en ai trouvé 1 en externe mais je ne le trouve pas très pratique, et sur nexus, je n'ai pas trouvé de mod qui modifierait la page de sélection des sauvegardes, pour par exemple classé les saves par personnage, j'ai 5 persos en cours, plus mes 2 parties terminées, et c'est un petit peux le bordel pour trouvé la dernière save de tel ou tel perso.

Si quelqu'un à une suggestion à me faire.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Il est impossible a installer en un coup ce mod >_< je cherche un mod qui rajoute de la diversité dans les pelages, pas qui les changes >_<
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Cherche mod vampire correct

Message par June »

• Bonjour bonjour !

Voilà, j'ai fouillé Skyrim Nexus, sans trouver mon bonheur. Enfin, si, j'ai trouvé Vampire FX Projet, mais il n'est plus disponible apparemment ..
    Je recherche donc un mod de vampirisme correct, qui rende vraiment le fait d'être vampire plus intéressant.
    Quelque chose qui pourrait s'apparenter à La Nature de la bête de Lithian, sur Oblivion (transformation en brume ou en chauve-souris, stades et pouvoirs vampiriques plus évolués, voir même un manoir ou une quête.)

Si vous voyez un mod de ce genre, merci de me prévenir :)
    En vous remerciant par avance,
    June.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cherche mod vampire correct

Message par Corax »

Mauvaise section, topic déplacé dans Skyrim.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Bonjour à tous ! Je cherche un mod qui permettrait de redéfinir un lieu comme la maison de mon compagnon d'armes, par exemple que le perso considère le tertre des eaux murmurantes (superbe mod de Oaristys) comme sa demeure, ainsi il s'y baserait en attendant que j'ai besoin de lui !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Nockthar a écrit :Bonjour à tous,

Je recherche un gestionnaire de sauvegarde de Skyrim,en gros un mod qui modifie le menu du jeu, j'en ai trouvé 1 en externe mais je ne le trouve pas très pratique, et sur nexus, je n'ai pas trouvé de mod qui modifierait la page de sélection des sauvegardes, pour par exemple classé les saves par personnage, j'ai 5 persos en cours, plus mes 2 parties terminées, et c'est un petit peux le bordel pour trouvé la dernière save de tel ou tel perso.

Si quelqu'un à une suggestion à me faire.
Si tu ne trouve pas tu peut toujours le faire manuellement, tes sauvegarde se trouvant dans C:/Utilisateur/"NOM UTILISATEUR"/Document/My games/Skyrim/Saves sur Vista.

Sinon en jeu tu peut tape Savegame "nom que tu veut lui donner" ainsi avec des nom différent pour chacune de tes sauvegarde tu t'évitera de t'emmêler les pinceaux :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Bonjour !

Je cherche juste un ENB qui ne provoque pas de bugs avec l'herbe de la version 1.5. Vous savez, les stries noires qui rendent le jeu injouable tellement c'est moche... Si vous pouvez me dépanner, je vous serais vraiment reconnaissant ^^.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

RCRN - Realistic Colors and Real Nights
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=11820
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Un grand merci à toi !
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Existe t-il un mod qui empêche les montures de "voler", en effet lorsque je prend des routes un peu scabreuses avec ma monture et que je suis au galop il arrive qu'elle flotte en l'air avant de retoucher le sol, idem lorsque je monte et descend d'une bosse, ça fait pas très beau et pas du tout réaliste.
Image

Winter is coming !
Répondre

Retourner vers « Aide »