Inari => peux-tu tester ce correctif voir si il corrige ton problème de texture dans les tempêtes rouges.
=>
http://www.mediafire.com/?4taw4eezj4gahe3
Si cela ne corrige rien, peux-tu regarder si tu as des messages d'erreurs dans ton Warnings.txt une fois sorti du jeu.
Et peux-tu également appliquer la commande ORI via la console en jeu sur la tempête boguée voir s'il affiche quelque chose

.
merci
J'ai corrigé la plupart des problèmes que vous nous avez reportés aujourd'hui.
Pour le problème des visages blancs de Vvardenfell Visages cela provient du programme que j'ai utilisé pour recompresser les textures du jeu (afin de réduire la taille de MOSG) il a modifié sa texture originale.
[Edit]
J'ai recrée un installateur et l'ai essayer sur une install toute fraîche cela marche numéro un !
Il y a éventuellement 2-3 légers petits réglages à faire faire à Kingpix.
Le programme d'ajouts de mods fonctionne bien, je lui ai dit d'ajouter le PNOG il me l'a bien ajouté à la liste et coché, et cela même après que j'ai sélectionné de nouvelles options dans le programme d'options
Une fois qu'on aura les programmes à jour je refait un package avec dernier test pour les testeurs. Et on sera réellement OK pour une sortie publique ensuite.
Pour la documentation, j'ai pris en compte toutes vos remarques que j'ai lu ici.
Avec le package final de MOSG, il y aura un Guide d'installation automatique (avec un mini tuto sur comment régénérer rapidement et en 3 clics les paysages distants

), le Guide d'installation manuelle (avec une explication pour chaque fonction de MGE (il y aura une section MGE XE et une MGE), le Guide de personnalisation (qui explique quelles options sont gourmandes ou pas et également à quoi correspondent telles ou telles options dans le programme d'options (+ comment ajouter un mod dans les dossiers Mods personnalisés), un document FAQ et enfin la liste des Crédits.
Tout est fait au 3/4 déjà.
INNY => pense à lire le document que j’ai mis dans MGSO\PATCH\Reste à corriger.txt
Car il y a des choses à faire faire à Kingpix dedans ;