[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inari
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inari »

Le MOSG_InstallGuide généré par l'install est en anglais.

Outre le buisson roux, les fichiers d'animation des Netchs mâles ont des soucis de textures :
► Afficher le texte
Bisous. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
redeyesgeek
Confrère

Message par redeyesgeek »

bon j'ai tout désinstallé et réinstallé pour tenter de régler mon problème de fps et là quand le mge s'installe et bien j'ai le droit en anglais à un " voulez vous vraiment réinitialisé les options ? "( ou un truc du genre je me rappelle plus ce que sa dit exactement )et là le curseur bouge tout seul et se bloque et du coup j'ai plus qu'a reset sauvagement mon ordi ( deux essais deux fois ça me le fait )
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Inari => peux-tu tester ce correctif voir si il corrige ton problème de texture dans les tempêtes rouges.
=> http://www.mediafire.com/?4taw4eezj4gahe3

Si cela ne corrige rien, peux-tu regarder si tu as des messages d'erreurs dans ton Warnings.txt une fois sorti du jeu.
Et peux-tu également appliquer la commande ORI via la console en jeu sur la tempête boguée voir s'il affiche quelque chose ^^.

merci

J'ai corrigé la plupart des problèmes que vous nous avez reportés aujourd'hui.
Pour le problème des visages blancs de Vvardenfell Visages cela provient du programme que j'ai utilisé pour recompresser les textures du jeu (afin de réduire la taille de MOSG) il a modifié sa texture originale.

[Edit]
J'ai recrée un installateur et l'ai essayer sur une install toute fraîche cela marche numéro un !
Il y a éventuellement 2-3 légers petits réglages à faire faire à Kingpix.
Le programme d'ajouts de mods fonctionne bien, je lui ai dit d'ajouter le PNOG il me l'a bien ajouté à la liste et coché, et cela même après que j'ai sélectionné de nouvelles options dans le programme d'options ;)

Une fois qu'on aura les programmes à jour je refait un package avec dernier test pour les testeurs. Et on sera réellement OK pour une sortie publique ensuite.

Pour la documentation, j'ai pris en compte toutes vos remarques que j'ai lu ici.
Avec le package final de MOSG, il y aura un Guide d'installation automatique (avec un mini tuto sur comment régénérer rapidement et en 3 clics les paysages distants ^^), le Guide d'installation manuelle (avec une explication pour chaque fonction de MGE (il y aura une section MGE XE et une MGE), le Guide de personnalisation (qui explique quelles options sont gourmandes ou pas et également à quoi correspondent telles ou telles options dans le programme d'options (+ comment ajouter un mod dans les dossiers Mods personnalisés), un document FAQ et enfin la liste des Crédits.

Tout est fait au 3/4 déjà.

INNY => pense à lire le document que j’ai mis dans MGSO\PATCH\Reste à corriger.txt
Car il y a des choses à faire faire à Kingpix dedans ;
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inari
Confrère

Message par Inari »

Particules ashtorms impec'.

Le son "restoration hit" (quand on boit une potion à effet guérison) est très moche, avis personnel.

Aucun autre problème constaté depuis. :)
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

\o/
Oh le coup de chance !!! car j'ai retourné de fond en couple le jeu vanilla et celui moddé pour trouver où il pourrait y avoir ce bug est la cause. Trop content que ça ait marché :p

Malhuin => un conseil utilise DarkUI..... au moins temporairement... :ange:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Lolox
Confrère

Message par Lolox »

Bonjour,

Un lien pour télécharger MOSG c'est possible ? en MP

Merci.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Quand il sortira sur le site.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bon les derniers soucis sont corrigés sauf deux que je dois voir ce soir, puis j'enverrai les données à papill6n pour la nouvelle archive.
J'ai reçu une nouvelle version de l'outil d'enregistrement des mods ainsi que du programme de gestion des options qui corrige les petites fautes d'accords relevées précédemment.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inari
Confrère

Message par Inari »

Deux autres visages sont blancs au fait, un Bosmer et un Rougegarde. Je signale même si vous avez sans doute déjà fix. :)
ginida
Confrère

Message par ginida »

Allez les gars go go go go go !! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »