L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*L'esprit du chaton, toujours guidé par l'appel des âmes, les rejoint et les les englobe dans son aura, leur redonnant la force, en perdant les siennes, suffisamment pour qu'elles puisse retourner vers le corps de la lycanthrope, à l'auberge.*

*Voyant les 2 robots arriver, il se demanda :*
Ils ont réussit mais où sont-ils ?
Ils ont réussit mais où sont-ils ?
Modifié en dernier par deadlears le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore. ;)
Raison : Incolore. ;)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
*Télépathiquement : "Burma, en attendant qu'Eldrak arrive, tu enduis le corps de Naeda avec le contenu des fioles roses et tu lui injectes celui des fioles violettes. Je vais aller récupérer mon corps."*
*Se retrouve sur son corps en catalepsie, mais malgré tous ses efforts, il lui est impossible de le réintégrer. "Hmm, embêtant, ça, cela veut dire que j'ai dépensé trop d'énergie psychique et que je ne pourrais pas faire grand chose pour Naeda."*
*La silhouette fantomatique du chaton retourne à la cave.*
*Se retrouve sur son corps en catalepsie, mais malgré tous ses efforts, il lui est impossible de le réintégrer. "Hmm, embêtant, ça, cela veut dire que j'ai dépensé trop d'énergie psychique et que je ne pourrais pas faire grand chose pour Naeda."*
*La silhouette fantomatique du chaton retourne à la cave.*

*L'elfe ne peut que penser et attend les descriptions de Yu Qi*
Adieu Yu Qi...

*L'elfe évanouit venait de se relever et constata que tout était finie seul son atronach était encore la près de lui...Il pris un bout de papier et une plume puis écrivit "AIDEZ MOI !" puis avec ses force magiques qui lui était revenue il fit apparaitre son invocation la plus fidèle son familier...Il lui accrocha le message autour du cou avec un bout de tissu de sa cuirasse en lui disant d'aller à l'auberge , puis il se mit à dormir aussitôt il devait récupérer...*
Hors-sujet
Je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai dis que avec mes dernière force magique j’invoquai un deuxième atronach et dans les message avant on voit que vous ne parlez que de mon seule atronach alors on va dire que j'en avait invoqué un deuxième car l'autre commençait à fatiguer...
*L'envoyé de dauphin arrive à l'auberge, le fantôme du chat, par télékinésie, attire à lui le papier puis ordonne télépathiquement à l'un des robots dewners d'aller chercher l'elfe et de le ramener à l'auberge. Puis, elle se met à veiller auprès des âmes et du corps de Naeda, car il n'y a pour le moment qu'une chose à faire, attendre.*
Hors-sujet
Désolée dauphin, je n'avais pas compris qu'il y en avait deux à la fois.
Autrement, pour tous, comme je vais pendant quelques temps être condamnée à ne parler que télépathiquement, je ne vais pas le noter à chaque fois. Je mettrais le texte entre / et \.
Autrement, pour tous, comme je vais pendant quelques temps être condamnée à ne parler que télépathiquement, je ne vais pas le noter à chaque fois. Je mettrais le texte entre / et \.

Hors-sujet
Pas de soucis Yu Qi 
Hors-sujet
Pour ceux qui ne comprennent pas, vous n'avez connus depuis le début que l'âme de la Lycanthrope, on ne sait pas comment je suis devenue une Lycanthrope ni quand, donc il est normal que l'âme de la Naeda humaine ne connaissent rien ni personnes, et sur les gestes qu'elle fait, je laisse des indices sur sa vie
Yu Qi, je me suis permise de dire que tu n'es avec que l'âme de l'humaine, car les deux âmes sont franchement éloignées, donc ça permet de voir qui était Naeda d'avant un peu
Tu le dit si ça te dérange.

*Durant la nuit, les âmes se sont de nouveau éloignées et séparées. Le fantôme du chat a suivi l'âme humaine car il lui faudra les ramener l'une après l'autre. Elle cherche à réconforter la petite fille devant elle :*
/Bonjour Naeda. J'aime tes caresses, continue
. Tu veux bien venir avec moi ?\
*Ensuite, elle pense à l'intention de l'elfe alchimiste:*
/Pas de changement pendant la nuit. Naeda semble morte, mais son coeur bat encore, même si c'est peu perceptible. Ses âmes sont très éloignées, je m'en occupe, même si un peu d'aide serait la bienvenue. Grâce aux potions, aucune autre partie du corps n'est tombée en lambeau, mais un de ses bras n'a plus que les os, et le visage n'est plus reconnaissable, avec les parties qui manquent.Peux-tu faire quelque chose ? Et au premier, il y a dauphin qui a été récupéré, mais pour lui, je crois que le repos va suffire.\
/Bonjour Naeda. J'aime tes caresses, continue
*Ensuite, elle pense à l'intention de l'elfe alchimiste:*
/Pas de changement pendant la nuit. Naeda semble morte, mais son coeur bat encore, même si c'est peu perceptible. Ses âmes sont très éloignées, je m'en occupe, même si un peu d'aide serait la bienvenue. Grâce aux potions, aucune autre partie du corps n'est tombée en lambeau, mais un de ses bras n'a plus que les os, et le visage n'est plus reconnaissable, avec les parties qui manquent.Peux-tu faire quelque chose ? Et au premier, il y a dauphin qui a été récupéré, mais pour lui, je crois que le repos va suffire.\
Hors-sujet
Voilà qui va être intéressant, Naeda. J'ai juste trouvé une astuce, vu que les âmes avaient été ramenées à l'auberge. 

*L'elfe envoie Burma dans la grotte avec un des robots dwemer, chercher un cristal falmer qui a été reconverti en un truc bizarroïde duit champs de stase *
Adieu Yu Qi...

Yu Qi a écrit : /Bonjour Naeda. J'aime tes caresses, continue. Tu veux bien venir avec moi ?\
Hors-sujet
Modifié en dernier par Alkage le 09 avr. 2012, 11:31, modifié 1 fois.