[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bravo pour avoir lue les 158 pages du topic,t'a du courage toi ! 

C'est Pâques les enfants, pourquoi pas mettre un Easter Egg dans Morrowind par rapport à Pâques 

[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Un Eater Egg? En voilà un!ginida a écrit :C'est Pâques les enfants, pourquoi pas mettre un Easter Egg dans Morrowind par rapport à Pâques

Bon ok, c'est nul, c'est moche, et on s'éloigne du sujet, revenons à nos moutons!
► Afficher le texte
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
- redeyesgeek
- Confrère
J'ai pas encore mon pc portable mais j’espère que j'arriverai a mettre pas mal de truc car j'aurais pas un gros budget sauf si je peux bosser en juillet . Sinon l'overhaul et bah j'y toucherais pas beaucoup . (oui tout le monde s'en tape mais j'essaie d'avoir un peu de conversation
)

Ralalah ! Le temps devient long 

- Msieurduss
- Confrère
Tout à fait, mais on peut supposer qu'avec le grand nombre de changements opérés par le MOSG, la batterie de tests à effectuer doit être longue (explorer le monde en long, en large et en travers...)Moebius a écrit :Ralalah ! Le temps devient long
Ah non, ça, c'est fait. 
Le seul test qu'il y aura à faire avec l'installeur, l'autoconfigurateur et le programme d'options, c'est de voir s'ils fonctionnent correctement.
Ce qu'on attend, c'est la version finale de l'autoconfigurateur.

Le seul test qu'il y aura à faire avec l'installeur, l'autoconfigurateur et le programme d'options, c'est de voir s'ils fonctionnent correctement.

Ce qu'on attend, c'est la version finale de l'autoconfigurateur.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Tout est prêt à 99,9% alors ?!
(je grossis, mais c'est histoire de ne pas me faire de fausses idées)

(je grossis, mais c'est histoire de ne pas me faire de fausses idées)
On peut dire ça... oui....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Il restera la grosse étape du test sous Steam que je dois faire. Si ça échoue avec Steam, je sens que beaucoup de personnes seront déçues. Mais ça devrait aller. 

Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]